You are not logged in.
Bonjour !
Je suis étudiant en France en Master 1 LEA (Langues Etrangères Appliquées), et dans le cadre de cette année d’étude, je dois accomplir un stage en entreprise dans un pays étranger. J'ai donc choisi le bresil comme destination, par amour pour ce pays et sa culture, mais je rencontre quelques difficultés pour faire avancer mes recherches.
Il s’agit d’un stage non rémunéré, d’une durée de 2 mois minimum, qui pourrait commencer entre mars et juillet. Quant à mes compétences, elles se situent principalement dans le secteur de la traduction (anglais epagnol portugais), mais j’ai également des connaissances en commerce international, marketing, transports/logistique et de très bonnes bases en informatique.
Le stage peut donc effectué dans pas mal de secteurs, à l'exception de celui de l'éducation.
Si certains d'entre vous connaissent des entreprises, associations qui sont suceptibles d'être intéressées merçi de me repondre ou de me contacter.
Par avance Merci !
Moi, à part un stage dans ma pousada, je ne peut rien te proposer de mieux
, non je rigole, question hors sujet, qui prend en charge ton billet d'avion, si le stage n'est pas renuméré, et aussi tes frais de vie sur place ?
Last edited by Chico brasil (2007-02-21 02:26:23)
Eh bien j'ai une petite bourse d'aide au deplacement, mais qui bien sur ne couvrira pas tous mes frais.
Mon premier soucis est de trouver un stage et je verrais ensuite si il est possible de s'arranger pour un petit dédommagement. ^^
Justement a propos : est ce que culturellement il est fréquent au Brésil d'accorder une prime de stage pour un stage non remunéré comme ca peut se faire en France ?
Je ne pourrai pas te le dire, si tu peux toucher un peu d'argent en fin de stage, tout dépendant en fait de la société et de ce que tu aura fait et apporté pour elle..