Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-08-10 12:37:11

Jipeji
Member

Apéro français à Jundiai

Bonjour à tous!

J'organise un rendez-vous entre francophones le 25/08 (c'est un jeudi) à Jundiai/SP, à la pizzeria La Farina, rua do Retiro.

C'est un événement informel entre amis, mais j'aimerais en profiter pour inviter d'autres français ou francophones pour pouvoir faire connaissance! :-)

Soyez tous bienvenus, à très bientôt!

Pierre-Jean, avec son RNE tout neuf (c'est pas facile mais on s'accroche)

PS: si vous souhaitez vous joindre, ce serait sympa de me prévenir par message privé pour pouvoir organiser en conséquences... :-)

Last edited by Jipeji (2011-08-10 12:46:04)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB