You are not logged in.
Offline
Si chaque Brésilien doit 42% de son salaire annuel (13 mois?) à la banque, pas étonnant que celui qui a un peu de cash soit le roi.
Quand tout court si vite (taux, degré endettement, salaires..) les inégalités fleurissent et les causes de grogne aussi.
Offline