Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-11-21 17:03:00

riad2007
Member

visa

Salut Chico en 2008 je suis reste 3 mois de trop au Brésilquand je suis sortie du Brésil sur mon passeport la PF m a inscrit une multa de 754 real, je retourne au Bresil au mois  de décembre je risque quoi exactement de payer cette amende ou bien il peuvent me refuser l entreé sur le territoire en sachant que ma femme est bresilienne cela fait 6 ans que je suis marié que dois je faire merci a bientot

Offline

Board footer

Powered by FluxBB