AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-01-10 21:29:09

Marius8
Membre

stage de medecine dans un hopital au Bresil

Bonjour,

Je suis une etudiant en 1ere année de médecine a Londres (King's College). Je cherche a effectuer un stage d'un-deux mois dans un hopital universitaire au Brésil.

Je cherche de l'aide pour organiser cette experience et en particulier des informations sur comment contacter des directeurs d'hopitaux Universitaires, des chefs de services etc

Merci de votre aide

Marius

#2 2012-01-16 16:01:45

Re : stage de medecine dans un hopital au Bresil

O aluno estrangeiro é recebido como VISITANTE, estará sempre acompanhado de docente ou de médico do "staff" e a sua presença não poderá comprometer o treinamento dos alunos de Medicina.

Condições para a concessão de estágio:

O aluno deve:

1)- ter fluência em inglês e/ou conhecimento básico da língua portuguesa.

2)- estar cursando o período profissionalizante do curso médico, ou seja, a partir do nível correspondente ao 5º. período do curso médico da UFRJ.

3)- aceitar permanência de, no mínimo UM MÊS ou de DOIS MESES, no máximo, sem prorrogação.

Je sais que la norme dans le forum est celle d'écrire en français, mais bon, pour quelqu'un qui demande un stage... il va falloir savoir lire le texte ne c'est pas ?

#3 2012-01-17 14:30:28

Marius8
Membre

Re : stage de medecine dans un hopital au Bresil

Chère Cristina,

Merci de ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer le site ou je peux trouver les informations que tu m'as citées? Je sais que les echanges formels sont reservés aux étudiants en dernière année, mais j'espère tout de même pouvoir organiser quelque chose informellement, pour cet été. Pourrais-tu eventuellement me suggerer quelques contacts ?

Merci d'avance.

Marius

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet