|
|
|
|
divorce d'un français avec une brésilienne
voici 5 ans que je partage ma vie avec une Brésilienne de Rio. Deux ans sans être marié et trois marié ( le temps pour le visa). Elle vient de quitter le domicile et m'accuse de toutes les horreurs possible a tel point qu'une enquette judiciaire est en route. Je me suis marié en France car elle m'a dit être atteinte d'une maladie grave et qu'il était nécessaire de l'opérer. Elle est divorcée d'un premier mariage Brésilien mais n'a fournie aucun papier concernant ce divorce, n'a pas de famille, pas d'amis bref le vide complet. Beaucoup de mensonges pendant notre vie commune. Quelqu'un peut m'aider, j'aimerai savoir le noms de son premier mari, comment faire. Quand je l'ai connue un homme m'a envoyé un mail d'avertissement que je n'ai pas gardé. Merci d'avance
Re : divorce d'un français avec une brésilienne
actuellement tu vis ou ?.....ensuite par son n° de CPF, tu dois pouvoir en allant à la Receita féderale retracer sa vie...
Merci pour ta réponse Chico, je ne connais pas son numéro de cpf.
je vis en France et elle aussi
Que veux-tu faire du nom de son premier mari? Un conseil si tu as raison et si ta femme te fait ça, ne fait pas dans la dentelle puisqu'elle utilise un kalachnikov. Réponds tout de suite par les armes. Signé : Un repenti...
pour contacter son mari et savoir comment cela a fini si il y a eu un enfant, je veux bien prendre les armes mais il me faut des cartouches
Bonsoir, cela n'est pas si difficile à découvrir... le difficile sera peut-être trouver son ex à elle (s'il existe). 1- Nous avons tous une « Certidão de nascimento ». Son l'enregistrement reste dans le livre du « cartorio ». 2- Pour l'occasion d'un mariage, cette "certidão" devient une « certidão de casamento ». Enregistrée au « Cartorio » dans la ville où nous nous sommes mariées. Celle-là remplace la « Certidão de nascimento » et nous accompagne pour la vie. 3- Pour l'occasion du divorce, cette « certidão de casamento » doit obligatoirement contenir la décision du divorce…publiée dans la « comarque » où nous venons de divorcer. Par exemple : Moi je suis née à Rio de janeiro (cartorio 1), mariée à Teresópolis (cartorio 2), divorcée à Rio de Janeiro (cartorio 3). 4- Pour tous les actes de la vie, cette "certidão" nos acompagne. (celle du cartorio 3). Pour se marier en France, cette "certidão" doit être présentée dans le paquet des démarches pour le mariage. Donc, monsieur, s'elle n'avait que la certidão de nascimento (dans l'ensemble de papiers qui demande votre administration), elle n'a jamais été mariée... Je vous conseille d'aller au Consulat Général du Brésil - car si vous avez marié en France ce sont eux qu'ont livré des papiers pour ces démarches ... Autant que mari, vous pouvez demander une immatriculation liée à la sienne et là…….. bingo pour la copie de ses papiers Bonne chance !
Dernière modification par cristinacarioca1 (2012-01-12 23:37:57)
Attention, si c'est bien vous le fautif ça ira tourner contre vous...en plus un ex parfois n'aide pas grande chose...
Bonsoir , Houlala beaucoup de choses :"Elle vient de quitter le domicile et m'accuse de toutes les horreurs possible a tel point qu'une enquette judiciaire est en route". -1) as t'elle deposée plainte ???? ci cela n'est pas le cas fait le apres lecture de ce message pour abandon de domicile , calomnies et insultes ( si c'est pas encore le cas cela le sera ) .. 2- les bresiliennes etant explosives si elle ne se calme pas , toujours dans la foulée tu prend un avocat ..et tu entame ta separation 3- C'est quoi sa maladie , pas de documents de medecin ??? ne donnez pas d'argent pour la soit disante operation elle partira au bresil pour le claquer ...avec d'autres ... 4-Sincerement bonne chance et en subtance ok avec alexitour si elle se barre de la maison , et qu'une procedure judiciaire est en cours sortez les armes et ne les reposer jamais .. salut ( un autre repenti).
Outre les conseils de Christina... malgré ça vision brésilienne (m'en veut pas!) faut rester sur les faits dont parle Guarana. Partie de la maison? où son ses effets comme disent les juges. A t-elle pris qu'une petite valise pour aller voir une copine? Si presque tout parti... huissier, constat, demande de divorce. Si elle a laissé des vieux trucs... les faire à la poubelle de suite, avant huissier ! Ne p
Na pas chercher un ex surtout brésilien. Inutile. Même si avec enfant et sauce aigre-douce, c'est le passé. Par contre les papiers type certificat de mariage sûr ! les faudra pour le divorce. Imaginons que le mariage a un défaut légal, un vice de forme... tout est résolu. J'ai vu bien pire avec des Afriquaines en France. Tout l'état civil était faux. Je ne suis pas maniac... mais je sais les num de CPF, RG, de banque et même.. des codes. Comme disait une tendre amie australienne: if someone fuck me, I fuck him immediatly.
Merci a tous pour vos réponses avant de quitter le domicile elle m'a dit savoir comment faire, en effet elle a déposé une main courante a la police comme quoi elle était battue et que je voulais la jeter par la fenêtre, elle dit également que je frappait notre fille de deux ans et demi. Depuis au moins plus de deux ans elle fabrique des preuves, genre fausse discutions msn, soit disant viol sur une autre Brésilienne ( cela va tomber car la soit disant personne elle meme n'ai pas au courant de son propre viol) ma femme est une actrice hors pair elle a mit dans sa poche les services sociaux ( qui ne demandent que ca d'ailleur) ces derniers ont remplacé la main courante par une plainte d'ou le pénal, de plus je ne vois plus ma fille que sous surveillance, bref l'enfer. Je suis certain que toutes les femmes ne sont pas comme elle mais faites attention vous messieurs quand vous allez rencontrer quelqu'un même si au départ comme la mienne c'est la plus gentille du monde.
alu299 a écrit :Merci pour ta réponse Chico, je ne connais pas son numéro de cpf.
son n° de CPF tu peux le retrouver dans ses papiers si tu as des archives...exemple photocopie de carte d'identité la concernant... ensuite comme tu es marié en France, tu peux aussi mettre en route une procédure de divorce, la difficulté est qu'elle risque de ne pas répondre aux injonctions du tribunal et donc faire trainer la procédure... ensuite pour la main courante (tu as dù être entendu à ce sujet par la police) + la plainte ultérieure, il faudra apporter des preuves autres que celles que tu cite, c'est à dire certificats médicaux attestant son état à la suite de coup, idem pour ta fille, pour le soi disant viol, il n'y a pas de crainte de ce côté, il faut que la personne en question porte plainte et prouve ces dires, difficile en l'absence de preuves qui auraient dû faire l'objet d'un constat médical etc... son dossier est merdique, et en droit, il faut savoir que le doute profite toujours à celui qui est accusé en absence d'éléments concret...par contre en attendant c'est toi qui subit la pression judiciaire à tord ou à raison..
Dernière modification par Chico brasil (2012-01-13 09:37:56)
Bonjour Chico, il n'y a pas de certificats médicaux et pour cause, pour la tentative de viol la personne soit dit sans agressée va dans mon sens. Je n'ai malheureusement aucun papier la concernant elle enfermait tout a clef. merci il se peut que quelqu'un ait été déjà la victime de cette femme car il y a 5 ans au début que je la connaissais j'ai reçu un mail en anglais qui me disais de me méfier que j'aurais des ennuis, j'ai pas gardé ce mail et je ne sais pas comment retrouver cette personne.
Bon tu as deja toutes les billes pour agir comme disait la copine de Indy :"if someone fuck me, I fuck him immediatly" le message est clair !!! pas de quartier !!! mais peut etre serait-il bon de faire les choses dans l'ordre . 1-Avocat + plainte a la police + voir la petite avec personne t'accompagnant idealement qui ne soit pas un(e) ami du couple mais une sorte de temoin du rapprochement qui pourra temoigner ulterieurement .. 2-Recolter les temoignages ecrits du voisinages attestant de ta bonne moralité et de toutes personnes vous ayant approché ( inclus l'ecole et les prof ) , tu doit colecter toutes preuves pour demonter son accusation . 3-Fouiller dans toutes ses fringues , papiers etc ..a la rechercher de documents , numeros de tel etc... et faire copie de tout .., faire analiser l'ordinateur , et deplomber son mot de passe de messagerie , msn , facebook etc ...a la recherche de tout ce qui peut t'etre utile tel que corrspondance etc.. 4-Tu doit etre capable de fournir l'ensemble de ces elements le plus rapidement possible afin que l'on te foute la paix .. et n'oublie que la personne qui as quitté le domicile c'est elle pas toi ..donc Abandon de domicile c'est grave !! 5- ( peut etre pour commencer prendre quelques jours avec des potes loin de ton domicile et du telephone pour te ressourcer et faire le point ) ..elle ira jusqu'au bout son but final( donc dit toi que c'est foutu et que la guerre as deja commencer donc ..evite les chororos , les "mais pourquoi moi ? etc..c'est plus l'heure , l'heure est a la plomber ! c'est le fric son mobile , le tiens ! :c'est la plomber et qu'elle reparte a poil ! et penser a la petite evidemment .... c'est plus clair !!! ( ce commentaire est valable bien sur si les accusations portees sont fausses a ton egard !). salut
merci guarana, elle sait déplomber un mot de passe mais pas moi
Prend ton ordi sous le bras et confie le a un pro du coin et fait des copies et surtout planque les ...elle ne manquera pas de se documenter ( a mon avis c'est deja fait depuis longtemps bien avant l'attaque en regle ). salut
Indysantista a écrit :Outre les conseils de Christina... malgré ça vision brésilienne (m'en veut pas!) faut rester sur les faits dont parle Guarana. Partie de la maison? où son ses effets comme disent les juges. A t-elle pris qu'une petite valise pour aller voir une copine? Si presque tout parti... huissier, constat, demande de divorce. Si elle a laissé des vieux trucs... les faire à la poubelle de suite, avant huissier ! Ne p
Je t'en veux pas du tout Indy !! Pour l'instant nous n'avons que son histoire. Ce genre de personnes (son épouse à lui) ne font pas parti de mon univers, je ne suis pas copine de femmes qui ont ces attitudes. Peu importe le pays !!! Et à mon humble avis, cette femme a eu des conseils d'autres bien expérimentées. Je reste à l'écoute ! Au plaisir cher Indysantista !
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|