You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
D'abord encore merci pour l'aide que chacun à pu m'apporter avant mon arrivé au brésil.
Je suis maintenant installé à Belo Horizonte depuis un mois avec ma femme.
Voila, ma mère à acheté environ 130€ de vêtement de sport (Asics et Adidas) pour ma femme et moi qui pratiquons tout les 2 la course à pied, la différence de prix avec le Brésil est énorme (soldes des magasins d'usine).
Ma question est la suivante, y a t'il une manière d'éviter les frais de douanes lors de la réception (en ajoutant dans le colis des baskets usagers que je veux récupérer par exemple) ou mieux vaut il attendre une visite de ma famille qui emportera le tout dans ses bagages?
Merci d'avance.
Maxence.
Offline
Pages: 1