Bonjour,
Je me présente je m'appelle mathieu LARRADET et je suis originaire de Soumoulou. J'y ai vécu toute mon enfance jusqu'à mas 19 ans, puis à j'ai quitté la france pour l'Argentina ou j'y ai vécu 5 ans. La bas j'ai fait un conservatoire en batterie, ça ma permis de rencontrer des musicien et notamment 4 musiciens (piano, guitare, basse, chant) pour créer un groupe "PECES DE CIUDAD".
Nous avons commencé par jouer dans des trains pour nous faire 4 sous, puis petit a petit nous avons commencé par jouer 1 soir par semaine dans un bars puis deux… jusqu'à 6 soirs par semaine. Nous avons même réussi a monter quelques projets theatre et project "humanitaire" (jouer dans des hôpitaux, hôpitaux psychiatrique). J'ai ensuite gagné une bourse et je suis donc parti pour 1 ans dans une école américaine de batterie à New York (thé drummers collective) ou je suis actuellement jusqu'à juin. Avant de partir d'argentine nous avons enregistré notre premier album et nous avons commencé a le vendre en France et en Argentina. Voyant que ça ne marchait pas trop mal nous sommes parti sur un projet de tournée en France, nous avons commencé a chercher quelques dates, et nous avons réussi a en trouver une petite dizaine… donc le projet est lancé, pour début juillet 2012, le groupe viendra en France et même peu être Espagne..
Je me permet de vous envoyer ce mail car nous sommes actuellement en rechercher de date (on prend vraiment de tout, bar, sale de concert, theatre, dans la rue, en plein air, métro...)donc c'était pour savoir si par hasard vous ne serez pas intéressés, ou peu être est ce que vous connaîtriez pas quelqu'un qui serait intéressé par de la musique sud américaine pour cette été?
Si jamais vous êtes intéressé, on peu vous amenez sans aucun problème de quoi nous écouter et voir (cd, dvd) pour que vous aillez une meilleure idée de qui nous sommes…
Merci en tout cas d'avoir prit la peine de me lire, et a très vite j'espère..
Cordialement
Matiu LARRADET
lomatiu@yahoo.com.ar
PS: Je vous envoie juste un petit lien d'un article qu'on nous a fait.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 … 225842.php