You are not logged in.
Je suis à la recherche des descendants de Margarida Szász (née Littmann) et Arturo Szász, nés en Hongrie autour de 1880 et émigrés à Sao Paulo. Ils ont eu 2 ou 3 fils dont un s'appelle Alexander Szász il était né vers 1916. Nous avons de la famille en commun.
Je parle aussi anglais et aussi hongrois et roumain (étant née en Roumanie). Je vis depuis de nombreuses années à Genève, en Suisse.
Je serai très reconnaissante à toute personne qui pourra m'aider à les retrouver.
Last edited by evitaf (2012-04-23 18:35:21)
Sur sao Paulo une avocate Sylvia campora Szasz. Pourra t elle vous mettre sur des pistes de recherches au brésil ?
Parle Français anglais et autres
silvia@corvoadvogados.com.br
Bonsoir Jacanda, merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais me mettre en contact avec la personne que vous mentionnez. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Chère Jaganda, mille merci pour votre aide. Grace à vous je viens d'avoir un mail du mari de Silvia Campora Szász Margarida et Arturo Szasz sont ses arrière-grand-parents. Gràce à vous je les ai trouvés.
Encore mille merci
Last edited by evitaf (2012-04-24 16:13:38)
Je suis très heureux pour vous , d' avoir des infos et reconstituer cette période ..entre ces AR grands parents et maintenant . Et pourquoi pas. Connaître le Brésil !
La surprise .. C est la Rapidité .. De la circulation des infos avec les mails !
Bonne continuation