Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2012-05-01 17:03:46

Qube
Member

Mariage Franco-Bresilien au UK?

Bonjour a tous!

J'ai bien tente de trouver toutes les infos dont j'avais besoin dans la mine d'or qu'est ce forum, mais ma situation est encore plus specifique / compliquee que j'ouvre cette conversation.

Je vis et travaille a Londres (je tape au Qwerty pardonnez moi donc l'absence d'accent wink), et y ai rencontre ma moitie bresilienne il y a bientot deux ans. Elle vit depuis un septembre dernier a Barcelone ou elle termine ses etudes. Son visa en espagne court jusqu'en septembre et elle reviendra ensuite avec un visa touristique a Londres. Nous aurons donc 3 mois pour fixer sa situation et qu'elle puisse rester ici.

Ne pensant pas nous marier avant encore quelques temps, nous avions dans un premier temps pense au PACS, mais celui-ci semble etre d'un bien faible effet quand a la facilitation d'obtention d'un titre de sejour. Quelqu'un en a-t-il fait l'experience et peut-il confirmer?

La seule solution semble donc etre de conclure un mariage civil avec elle soit au UK, soit en France et de reclamer un titre de sejour au titre du regroupement familial. Ici encore le mariage dans un pays tiers, membre de l'UE cependant, est-il quelque chose dont certains d'entre vous ont fait l'experience?

J'espere avoir ete assez clair... Merci d'avance pour votre aide.

Board footer