Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2012-05-21 18:11:32

colinho54
Member

Vendre au gouvernement ou à l'armée

Bonjour,

Je suis Français, vivant à Rio et je suis en train de monter une entreprise avec des partenaires brésiliens pour vendre des services informatiques au Brésil.
Nous sommes en contact avec le gouvernement et l'armée qui seraient clients potentiels. Mes partenaires se demandent si étant Français cela pourrait poser des problèmes.
Savez-vous s'il existe des restrictions pour les entrepreneurs étrangers vendre pour le gouvernement ou l'armée?

Merci d'avance!
Colin

#2 2012-05-21 23:01:18

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Vendre au gouvernement ou à l'armée

Bonjour colinho ,

J'ai fait une tentative .. une pour vendre 2000 "Htc" avec GPS derniere generation a la Policia federal ... perdu mon temps ...

Un ami a moi a essayé de vendre une systeme allemand de detection de " cellular"  dedié au prisons .. a fait d'inombrables vols , rencontrés des politiques sur brasilia , fait des demos etc.. Rien !!!

Je ne dit pas que cela est impossible mais c'est difficilement faisable sans appuis de choix + grosse , grosse enveloppe ..( mais cela tu le savait deja !!)

slt

#3 2012-05-22 23:23:04

colinho54
Member

Re: Vendre au gouvernement ou à l'armée

Merci de ta réponse.
Mes partenaires brésiliens ont de très bons contacts, et nous avons de bonnes chances de vendre. J'espère juste que le gouvernement n'a pas de loi curieuse dont ils ont le secret, qui pourrait m'empêcher de travailler sur ces projets en tant que français.
Abs

Board footer