You are not logged in.
Bonjour,
Je suis ici depuis une dizaine de mois, faisant ma seconde demande de visa de travail (le premier á été refusé à cause d'un défaut administratif)...
... Mais ma copine est tombée enceinte!!!
Même si nous ne sommes pas prêt, nous sommes plus effrayés par le fait d'avoir à pratiquer un avortement (clandestin) que d'avoir un petit.
J'aurais aimé savoir si il existe une 'reconnaissance de l'enfant' avant même sa naissance pour la reconnaissance de visa!
Ou alors, dois-je me marrier? (Mademoiselle est brésilienne)
Merci de vos réponses!
Abraços
Si tu reconnais l'enfant à la naissance et que celle ci ait lieu au Brésil, tu peux laisser tomber ta demande de visa de travail et passer directement à une demande pour rapprochement familial ![]()
l'enfant qui va naitre aura la nationalité brésilienne (déclaration au cartorio civil) + la nationalité du conjoint étranger (déclaration au consulat du ressortissant) et par ce fait, le conjoint peut demander le visa pour rapprochement familial directement auprès de la Police Féderal ...donc tout bon pour toi ![]()
Oi,
Merci de votre réponse.
Seulement cet heureux évènement aura lieu dans 6 mois.
Me conseillez-vous l'União estavel avec la future maman afin de régulariser ma situation au plus vite? Merci
Abs
le pacs à la française est plus sécuritaire.....voir mon site www.bresildemarches.com
le pacs à la française est plus sécuritaire.....voir mon site www.bresildemarches.com
Bravo Chico brasil !
Ton site est très informatif. Par contre, je n'ai pas trouvé des articles sur les couples mixtes/parents d'enfants brésiliens... pourriez-vous m'envoyer le lien ?
Merci !
Last edited by Phoenix2012 (2012-11-06 12:29:53)
Bonjour Chico,
Je te remercie d'ores et déjà pour tes réponses à mon sujet.
Ma fille va voir le jour cette semaine, après la reconnaissance au cartorio et au consulat, quelle sera la première opération que j'aurai à faire pour régulariser ma situation (avec la Police fédéral)?
Pas sûr que je puisse me pointer là-bas seulement avec quelques documents et les mains dans les poches?
Merci!
il faudra aller à la police fédérale, services des visa et passeport, les mains dans les poches
pour aller chercher la liste des documents que tu aura besoin et voir le détail de la procédures