|
|
|
|
Re : expiration de visa et Mariage
berberluna a écrit :il est pres a partir en france ou au Mexique ou Nepal avec Moi ,,, il est si doux ,, je suis bien .. croyez moi Ma vie a bouleverser quand je l'ai rencontrer,, a la fin d'un festival de music transe.. cetait trop bien ,, et nous somme pareille , la meme facon de voire le vie, sans jugement, sans critiquer et accepter les erreurs des autres, nous avons trouver notre moitie. Franchement, les gars. je vous souhaite cet univers infinie
Merci de nous le souhaiter, on dirait que c'est un sacré militaire en te lisant. Il t'a sorti le grand jeu, vous avez a vous 2 éradiqués tous les problèmes de la planète, Il reste plus que ces connards au gouvernement a changer les lois de l'hospitlité.
ben oui ,, tout est si beau , comme quoi , une chose que j'ai compris sur ce forum, ce ne sont que ceux qui ont vecu des mauvaises experiences, des energies negatives, ceux qui ne veulent plus croire en rien qui se permettent de juger,, Ben oui,, Pour moi tout est beau, Si l'on parle de nos soucis, ce sont des critiques et aucune aide reellle, ( car j'en ai lu des commentaires,, et vous n'etes qu'a vous montrez que vous savez tout et que tout vos malheurs rebondira pour les autres entrant au Bresil) si l'on parle de nos beau jours et notre succes, vous nous mettez en garde et vous etes si negative,, C'EST CA LA FRANCE, TOUJOURS A CRITIQUER !! C'EST bien le seul forum ou vous etes tous negative.. moi je vis de mes beaux jours et tout les jours c'est encore plus beau,, sortez d'intertnet , evadez-vous, devouvrez le bresil par sa nature, non uniquement par ses lois et ses dictations... aimez la nature, profitez de cette joie immense d'etre dans un si beau pays,, et arretez de critiquer car des gens comme moi BEN OUI !! reussissent
berberluna a écrit :ben oui ,, tout est si beau , moi je vis de mes beaux jours et tout les jours c'est encore plus beau,,
je suis le seul à te féliciter et à ne pas te critiquer, et a te le dire de profiter à mort....
merci VASP , J'ai lu tellement de message , je ne trouve pas le soutient,, as tu reussi toi ta vie au bresil ?
berberluna a écrit :merci VASP , J'ai lu tellement de message , je ne trouve pas le soutient,, as tu reussi toi ta vie au bresil ?
Oui, en permanence et pas qu'au Brésil. Il me semble important de lutter par la force de la volonté contre les fléaux que notre société connait ici et ailleurs....
la plupart du temps (et ce qui est vrai), j'ai toujours eu la possibilite de vivre dans le luxe, meme aux Seychelles, Mais l'argent ne donne que des depressions, je ne vis de rien et mon actuel petit ami a un tout petit salaire juste pour payer notre logement et notre nourriture, L'amour se fait pas pas l'argent, mais par les galeres de la vie J'espere de tout coeur que tu sois heureux comme je le suis actuellement,, Le monde est si grand et petit a la fois, je veux encore voyager, mais nous faut attendre, quel deception ce monde capitaliste Merci VASP.. ici je n'ai pas d'ami, je reste en contacte tout les jours avec ma meilleur ami en france via VIBER et mon ami a londres.. le bresil n'est qu'illusion. je rame tout les jours, mais j'ai le bonheur et la joie de tout les jours,,, bizzzzz
Je n'avais même pas vu ce fil... excuses. Si finalement en étant tout faux... en agissant sur coups de têtes impulsifs, en croyant toute nouveauté merveilleuse (avocat, prof.. ex nouveau copain, nouveau « on verra »..), vous êtes restée au Brésil, pas jetée... que la vie continue et vous plaît.... ben... les sociétés établissent des lois, des barrières et il y a des trous ! Nous agissons en fonctions des statistiques et il y a toujours des exceptions. Si ça gaze.... gazez !!!!
vous savez quoi , ma vie est pleine de rebondissement, et cela je compte bien l'ecrire dans un de mes chapitre de mon livre.. merci et restez positive, meme en france ca a foire pour moi , alors ca foire pour tout le monde qu'importe le pays ou l'on se trouve bizz et bon courage a vous tous,,,,,
alors je n'ai eu que des critiques ici sur ABC latina, bien sur par des francais,, mais bon ,,
Beberluna, tu es fatigante. Tu n'es pas la seule hors de France, à avoir une vie rebondissante même pour ceux et celles qui ne changent pas de partenaire chaque minute. Te crois pas le nombril du monde et la grande exception ou alors, tu as encore à apprendre et voyager. Nous rencontrons toujours « plus ». Même à deux commentaires sympa qui reconnaissent ton « être » et te souhaite bon futur, tu critiques encore. Regardes quand tu frappes les touches... là aussi tu as des ratés.. pour un livre, c'est moche et tu n'es pas la seule à avoir écrit.. faut publier... vendre un peu... écrire est facile. L'illogisme fait femme : Venir sur un forum de Français en position de requérante et s'étonner d'avoir des avis de Français, are you folish ? Demander à cette avocate super qui fait tout, tout de suite... pour un prix déjà payé baratissimo... adorer cette pseudo prof , prof es chantage etc. Le Brésil est donc ni peu ni moins que les autres pays dont la France où ça ne marche pas fort non plus, dis-tu. Ki k'est pessimiste et critique ? Ki ki veut des paroles de dragueur gentil au lieu de vérités ? Pour se faire plumer et baiser en même temps ? Chacun est bienvenu, toujours et une simple phrase façon orkutz à la fin ne fait pas l’hirondelle et encore moins le printemps. J'interviens très rarement de cette façon qui pour moi, est extra forum, question de globules... Car j'aime tout le monde, que tout le monde il est gentil et vive Jean Yanne.
mais oui , tu crois tout savoir tu m'as l'air de connaitre tout,, bon ecoute, moi au moins je ne suis pas sur l'ordi parler virtuellement tout les jours . tu es une personne qui ne comprends pas et dont le coeur est si dure,, le nombril du monde,, Vishhhh , tu devrai arretez la car franchement ca saoule tu sais quoi , je vais te laisser repondre comme tu as toujours voulu avoir ce dernier mot allez , moi j'ai le monde a decouvrir et a profiter , non a pianoter et perdre mon temps a repondre a des gens comme toi ,, tu me saoule , si je pourrais je te bloquerai, tu as des energies negatives rien que lire tes messages,, ben oui , tu as une haine et tu veux la partager,, tu es surement haineuse du succes,, j'en ri,,, ahahaahahahah
et en ce qui de changer de partenaire, eh ben , cela me regarde, je trouve franchement irrespectueux tu doit etre une vielle fille ,, moi si je suis une bombasse, avec un QI de 128,, toi ta vie se resoue a lire les messages et les malheurs des autres tu veux ressentir un bien etre... tu veux lire les malheurs des autres pour t'identifier et te dire,, "eh bien il y a pire que moi" c'est la ton probleme,,, allez ,, respecte tes paroles d'etre humain si je suis fatiganate, C'EST QUE TU AS LA HAINE DE MON SUCCES AU LIEU DE ME FELICITER,, Il n''y a aucun de tes messages ou tu peux etre positive comme je le suis j'en fini la je reste au silence qu'y en vaut mieux,, je prefere perdre mon energies pour des gens logique et intelectuel, qui se nourrissent de nouveautes et non de bla bla bla ,, tu me saoule ciau misereux internautes
Bonsoir Berberluna , Je ne comprend pas ton agressivité envers Indy , ont dirai du pop corn dans un micro onde ..ont a compris tu est heureuse en pleine forme et tu adooooooooore ta vie au bresil ... c'est super !!!! Mais a part le fait de parler de ton bonheur et de ton "karma " ( sutra ?)energie positive toi .. si tu pouvais nous faire quelques commentaires bien " chiadé" toi qui est ecrivain si j'ai bien compris ...( bien qu'a te lire je n'ai pas encore senti le Style ? faut dire je ne doit pas avoir tes talents d'ecriture , nous avons beaucoup de progres a faire ) fais la nous partager ça va etre que tu bonheur a te lire  slt
Mon Très Cher Bébert, Cara de paisagem, C'est un ravissement que je ne peux dissimuler que de redécouvrir combien les ondes inconnues, nouvelles et batifoleuses contiennent de vérités véritables. Tu m'as toute découverte, mise à nue et j'en rougie de confusion. Ma pudeur en est chatrée. Grâce à tes encouragements, je vais aller découvrir ce monde merveilleux et enfin sortir de cette lucarne néfaste, mettre un écran entre elle et moi. Nonobstant un QI élevé (128 misérables), tes fautes d'orthographe répétées comme des locutions hasardeuses m'affirment la prochaine excellence de ton peut-être jamais prochain livre. En effet, je n'ai connu que le coït interrompu par la faiblesse des piles et je mets de la naphtaline dans ma culotte pour éviter les pragas de toutes sortes. Je te félicite sincèrement du fond du cœur et du slip, d'arriver à tes fins de lits en lie. Pour les petits ratés successifs sans importance (PF, Avocate, Prof..) n'y porte pas attention, ce ne sont que peccadilles et vilenies objectivées par une haine massive de ton éclatant succès. Je suis trop vieille pour reprendre les études et à mon époque le C.E.P ou grand dieu le BEPC faisait d'une niaise, une lacanienne émérite. Les temps changent vite, de out je deviens has been et pour kiffer l'armée entière, le temps me manquera. Pas de chance pour moi. Je cours chez un psy a totale fin d'apprendre qui je suis et d'ici 2 ans... je serais ruinée... hi hi Puisque ici nous ne sommes pas sur un site de drague, tu ne peux me bloquer, demande au webmaster et va lui montrer tes talents pour le Sir convenir. Moi... petite attardée qui se nourrit des défaites d'autre truie, je serais toujours présente afin de te soutenir dans ton combat courageux... laisse toi vivre, d'autres payent des incapables pour toi, profite de ce pays enchanteur qui me ravit au lit depuis au moins neuf années. Quelques origines italiennes sont... pour te mettre sur la voie de la comprenette. Apporte des nouveautés rafraîchissantes et si possible croustillantes à ces vieilles badernes collées à l'huis de l'estaminet proche, une cervoise tiède en main. Que Dieu te bénisse et te tienne en sa grande mansuétude .
Pour votre Q.I, Chère exceptionnelle, trouvez la faute d'ourtaugrafe dans mon texte. Pas mal que vous l'eussiez découvert ou plus simple, que vous le découvrîtes.
Trop facile Indy  "Pas mal que vous l'eussiez découvert " ...rsrsrsrssrsr il manque "le" E tu parles a une femme ...Lol
Hachette est l'editeur des " castors juniors " ..faut bien ça pour se debrouiller a peu pres correctement au bresil  slt
Avouer un QI de 128 (pourquoi pas 127,34) est la preuve d'une connerie abyssale = QI de 80 !!!!!! proche de l'animal !!!
- Jissay
- Membre

On peut avoir une photo de la bombasse ? 
En pied ...svp !!!! des fois que ..
Le piège orthographique: Dans le texte: châtrée et non chatrée. Quant au deuxième message... volontairement utilisé "le" pour une faute donc "la".Mais c'était un piège puisque la question porte sur le texte et non la question qui suit. QI 95 = trisomique... valable > 140. Record par une femme... au moins 210. Mais j'attendais la réponse de.. l'intéressée... qui m'écrit comme à une femme d'où ma réponse au masculin pour elle... de ma part... féminine... kkk
Mdr une bombasse,les chevilles,les chevilles lol
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|