Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2012-09-25 20:55:49

Jaganda
Member

des envies d´être hacker

avant FB et tweet machin 
personne pour nous enseigner les bases du Hacking , le minimum de logiciel  dont un truc Haute Frequence type bourse maxi d´ordres en nano secondes
pour aller noyer le bonhomme dans son e.commerce hallowen .

après nous pourrions envisager un centre de contrôle opérationnel , avant de s´equiper de drones hackers ( nouveau concept )

Offline

#2 2012-09-25 21:31:19

Jaganda
Member

Re: des envies d´être hacker

En ce moment sur les ordis  et imachins que des mises à jour , après des découvertes de brèches dans les systèmes et environnement .

Offline

#3 2012-09-26 09:52:33

richard
Member

Re: des envies d´être hacker

ou est l' administrateur ou les modérateurs pour nettoyer cette mer.. de quyid
L'économie mondial entre les main d' ordinateur travaillant en nano seconde?
ICI http://www.rts.ch/video/emissions/mise- … hines.html

Offline

#4 2012-09-26 10:47:35

Jaganda
Member

Re: des envies d´être hacker

richard wrote:

ou est l' administrateur ou les modérateurs pour nettoyer cette mer.. de quyid
L'économie mondial entre les main d' ordinateur travaillant en nano seconde?
ICI http://www.rts.ch/video/emissions/mise- … hines.html

C est ce genre de logiciel qui serait bien ! Un Hacker nous ouvre les portes , et après nous inondons ce site e.commerce , voir prise en main du nom de domaine .

Sinon , il ne restera plus à skyper   à obélix , voir si il a un moment pour ce rendre sur place faire le ménage dans ce bazar hallowen

Last edited by Jaganda (2012-09-26 10:49:09)

Offline

#5 2012-10-01 16:11:35

Indysantista
Member

Re: des envies d´être hacker

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Le chaos du vol de papillons en Amazonie = typhon japonais.
Quand 50 m à la vitesse de la lumière font la différence matérielle pour des employés qui perdront leur job.. on rejoint l'encéphalogramme plat inhumain.
A quand le carnaval, les cervejas et le sexe régient à la nanoseconde?
Le hacker sera celui qui saute la prost avant de l'avoir payée !!
Hier après 36h de trajet pour rentrer de France, j'ai réussi à déféquer ce que je n'avais pas encore manger.
Lucky Luke.

Mourrir avant de naître, Charlie Chaplin l'avait rêvé.

Offline

#6 2013-01-13 11:09:01

expression
Member

Re: des envies d´être hacker

Indysantista wrote:

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Le chaos du vol de papillons en Amazonie = typhon japonais.
Quand 50 m à la vitesse de la lumière font la différence matérielle pour des employés qui perdront leur job.. on rejoint l'encéphalogramme plat inhumain.
A quand le carnaval, les cervejas et le sexe régient à la nanoseconde?
Le hacker sera celui qui saute la prost avant de l'avoir payée !!
Hier après 36h de trajet pour rentrer de France, j'ai réussi à déféquer ce que je n'avais pas encore manger.
Lucky Luke.

Mourrir avant de naître, Charlie Chaplin l'avait rêvé.

Quel beau message conscient sur cette époque. Bravo.
Ce serait comme une moche qui se fait violer 5 minutes avant l'opération pour
qu'on lui pose ses prothèses mammaires à crédit pour ressembler à une déesse.

Offline

#7 2013-01-13 17:04:03

Indysantista
Member

Re: des envies d´être hacker

Presque aussi rapide ue le cowboy.
Hier la nuit, je me balade dans Joao Pessoa. Une rue avec des putes grandes, épaules aussi larges que le prose.. peu féminin sur critères d'ici.
Une autre rue très calme, quelques grosses donc des femmes. Peu de clients mais à pêine arrivé, il suit direct dans un lieu sombre... que des débris de maison. Là la chose se passe très vite, sans hygiène car sans eau.
De loin en fumant la clope, sans qu'il n'y paraisse, la même femme en passait 3 en passait 3 en 25 mn. 20 R$ la passe.

Ne travaillent que 2 à 3h.

Juste un exemple qui m'amusait et voir le niveau d'acceptation de tout ce petit monde.

Offline

#8 2013-01-13 17:07:54

Indysantista
Member

Re: des envies d´être hacker

Once upon the time... le Brésil voulait de bons informaticiens. Une école à Manaus ou au Para, je sais plus trop  vieux.
Seulement une cinquantaine d'éléves triés. Furent très bons.

Personne n'avait prévu un travail pour eux... soit ils allaient aux USA soit ils détruisaient le peu d'informatique brésilien !
"Ne pas prévoir, c'est déjà gémir un peu". Léaonard de Vinci. 1510.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB