Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2012-10-13 01:47:58

Ambyance Rio
Member

Défiler dans le sambodrome

Bonjour
Nous habitons Rio .
Nous souhaitons avec des amis qui viennent nous rendre visite  défiler dans le sambodrome avec une école de samba .
Avez vous une expérience ou un contact dans une des écoles ?
Merci pour votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB