AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-10-21 19:47:46

Lorena-B
Membre

Expatriés Brésiliens vivant en France..

Bonjour,
voilà je suis en BTS et pour un examen je dois monter un dossier tournant autour du voyage...
Je suis partie pour raconter un petit peu mon vécu (étant moi même brésilienne expatriée en France) mais ce n'est pas suffisant, j'aurais besoin de témoignages de brésiliens ou brésiliennes qui ont quitté le Brésil pour s'installer en France, peu importe la raison pour laquelle ils l'ont fait.
J'ai bien cherché sur internet et il est très difficile de trouver ce genre de témoignage...

#2 2012-10-21 21:24:47

Jaganda
Membre

Re : Expatriés Brésiliens vivant en France..

Et il me semble qu 'il y a des associations brésiliennes sur Paris et banlieue voir le consulat ou Google .

#3 2012-10-21 22:20:28

Lorena-B
Membre

Merci tout le monde ! Je verrais ça demain parce qu'il est un peu tard la.. ^^

#4 2012-10-22 10:03:48

Fripon
Membre

poste des questions, je t'y répondrais concernant ma petite amie qui est ici, ça te fera un témoignage de plus... ou si tu es à Paris c'est plus simple de se voir en personne

#5 2012-10-22 16:36:34

Jissay
Membre

Idem ma femme vit en France et est brésilienne. Donc aucun soucis pour elle de te répondre !

#6 2012-10-23 04:05:22

Indysantista
Membre

mon futur harem sera basé à l'île de la passion. Quand tu veux à l'hôtel "Mon nom est personne"

Canulard of course... changer d'une heure vous change un homme !

#7 2012-10-24 13:30:29

Lorena-B
Membre

Ben enfait voila j'aimerais avoir un petit peu savoir
ben la raison pour laquelle elles ont quitté le brésil, si c'est par envie, un peu par obligation, pour améliorer leur niveau de vie... y a pleins de raisons quoi ^^ est ce que c'était choisi ou pas.