Phoenix ,
Oui cela existe depuis assez longtemps , fin des années 90 , c 'était un site web sommaire à l 'époque , et sur le premier terrain .
Ce que je me rappelle c 'était à l'époque assez cher l'acquisition d 'une parcelle , et la taxe de condominium aussi + il proposait de la çonstruction le m² n'était pas donné non plus lorsque l on connaissait à l'époque le prix de la construction .
Bon cela pouvait intéresser des européens aisés .pour avoir une résidence secondaire ou venir de temps à autre l hiver .
Sinon l'environnement est parfait. Mer , la côté est jolie , nature coco et cie .. Mais ce genre de condom pour un retraité est une prison dorée .. Bien pour la sécu mais complètement isolé du monde extérieur
Et comme tous ces projets au brésil .. Pas d 'internet ou fraco .. et loin de tous services .
Bref , j'ai jamais cherché à en savoir davantage , terrain et Condo trop cher et isolé ..enfin pour moi !Et même aujourd'hui , j'ai ouvert ton lien .. J'ai reconnu , Pas cherché à savoir ou cela en était
À priori cela doit marcher .. Car ce negocio à déjà un peu de bouteille + de 15 ans mini .et l investissement des terrains en bord de plage devait être lourd .( achat et ensuite mise en valeur de l espace )
Sinon le coin porto seguro et arraial sympa .j'aime bien l'état de Bahia .. . Pour y vivre a l'année je ne sais pas .
Dernière modification par Jaganda (2012-10-24 20:20:32)