You are not logged in.
Pages: 1
Voila je part l'an prochain un an au Mexique et je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai avoir des conversatiosn en espagnol, pour pouvoir pratiquer avant de partir.
Merci
Bises
Philippine
Bonjour,
Voila le plan...
Mon copain qui est mexicain vient cet été tout le mois de juillet a paris. A mexico city il est prof d'anglais et d'espagnol dans la fameuse école de langue Berlitz (internationale). C'est avec plaisir qu'il donnerait des cours d'espagnol ou plutot de mexicain car c'est tres different (je parle espagnol mais quand j'y suis allée j'étais perdue..) pour environ 12 euros de l'heure. Pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter..
Eva
PS: mon email est eva_dreyer@hotmail.com
Hola chica,
moi aussi mon ami est mexicain...! Je pars également au Mexique en septembre à Queretaro au nord de Mexico. Une solution économique pour apprendre est de parler via le msn messenger. J'ai pas mal d'amis mexicains, je pourrai te mettre en contact avec eux également.
Voici mon msn: dijipe@msn.com
hasta luego
Bonjour,
Je suis étudiant en droit et je passe un examen dans lequel j'ai une épreuve de langue (espagnol). Si cela vous intéresse, nous pourrions converser.
Cordialement.
mi nombre es carlos andres y estoy interesado en un intercambio de idiomas y puedo ayudar con el español si tambien practicamos frances mi msm es
c a r s 1 9 7 8 @ h o t m a i l . c o m
muchas gracias
Bonjour,
Je serais intéressé pour converser avec vous en espagnol et en français si cela vous intéresse contactez-moi.
Cordialement.
Pages: 1