You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour je suis maquilleur prothestiste en effets speciaux pour le cinema ,je suis à la recherche de contacts (pas forcement français) en Amerique Latine
Je parle parfaitement espagnol ,anglais et un peu le portugais (bon je commence)
Je suis actuellement à Sao Paulo mais je suis très mobile (pas trop un problème pour mon job,habitué à voyager )
voici mon portfolio :http://aurelienfx.com/
Offline
Aurélien78 Il me semble que tu aurais plus de chance sur Rio qui regroupe pas mal de production
Offline
Merci Richard ,oui je sais je cherche aussi ,bon pour l'instant je suis à SP mais rien n'empeche pas l'autre,comme je l'ai dis je suis mobile et habitué à bougé pour bosser
Offline
Comme tu le sais c'est un milieu assez fermé. les places de travail sont rare. Je te conseil de fréquenter les endroits branché Interlope. Ton accent français va plaire... et fait toi connaitre (Distribue des cartes de visite) et laisse toi gentiment dragué. Même si c'est par un Roberto plus que par une Roberta ![]()
Bonne conquête du nouveau monde Aurélien
Offline
tu ne vas pas lui dire de faire des choses avec un mec .
Offline
Question de maquillage. Rencontrez déjà des Français et pis... avec le temps, Ferré autres choses.
Offline
tu ne vas pas lui dire de faire des choses avec un mec
ah ah
ah des choses avec des mecs... il en fait... et il est plutôt doué Aurélien.
visite son site. http://aurelienfx.com/
Maintenant ce laisser draguer gentiment, ne veux pas dire que cela doit se terminer par se faire E.... sauvagement :-)
Offline
pour commencer : Brasil et non Brazil !!!!
Offline
Il n'a pas connu Etienne.... Brésil Eldorado archi vicieux et risqué.
Offline
Comment avance tes projets t'a réussis à t’introduire de la milieu de l'audio visuel Brésilien?
Offline
Une info qui pourrait t'intéresser Aurélien
Prefeitura de São Paulo pretende criar empresa de fomento ao cinema
A Prefeitura de São Paulo deve criar a SP Filme, empresa de fomento ao cinema nos moldes da Rio Filme, que investe em produção e distribuição. O secretário municipal de Cultura, Juca Ferreira, já discute a ideia com profissionais renomados do setor.
Source: http://www1.folha.uol.com.br/colunas/mo … nema.shtml
psuiiii Aurélien tu as comme *dono du post la possibilité d'en changer sont titre S et pas Z rsr :-)
Last edited by richard (2013-04-13 18:44:45)
Offline
Bonjour aurelien ,
laissons si tu le veut bien cette petite " requelle " d'interpretation erronée d'un autre post de coté .. en reponse a ton post ..:
Tout ce fait a RJ et SP .. donc rencontrer des gens .. etre present dans toute les soirées sera la clef .. mais de la a ecouter notre cher richard te dire " Maintenant ce laisser draguer gentiment, ne veux pas dire que cela doit se terminer par se faire E.... sauvagement :-)" ( joke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon t'a compris .. te faire connaitre et reconnaitre .. donc t'a plus qu'a aller sur Glouglou ....lister l'ensemble de societé de production de cinema .. et les contacter .. faire le "pied de grue aussi " ...
je te souhaite bonne chance ..
amicalement
Offline
Salut !
Pour resumé un peu je suis en plein dedans ,pas mal de contact (cinemas ,tv) Projets en vue (theatre) après je suis au bresil ,voir le sujet "ni oui ni non bresiliens"
@Guarana pas de soucis mec ! ![]()
@ Richard ,le Z est une référence au film de Terry Gilliam ! un peu de culture bordel !
.....plus serieusement je sais pas comment faire pour changer ....
Last edited by Aurélien78 (2013-04-14 16:40:50)
Offline
Pages: 1