AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2013-02-17 16:29:03

sof1702
Membre

Re : Help :mariage brésilienne-belge

les 6 mois c'est pour l'obtention du visa en vue mariage!
Si elle peut avoir des visas touristes entretemps , ça va être lourd.
Enfin ,mon père verra quand il fera ses comptes début du mois.

#27 2013-02-17 16:36:03

manuel788
Membre

elle ne peut pas rester plus de 3 mois en tant que touriste

#28 2013-02-17 17:37:18

sof1702
Membre

oui, ça aussi je sais.
Enfin tout ça nous gave ...GRAVE!

#29 2013-02-17 18:34:06

Babajio
Membre

sof1702 a écrit :

...
J'essaie de la piéger via facebook avec un faux profil d'un beau mec jeune (mon père n'a qu'un bras et fait bien ses 44 ans).

Pour la piéger ce n'est pas vraiment le beau gosse sa cible, il n'a pas besoin d'elle, mais plutôt le vieux riche (pas trop quand même, elle ne tient pas la route), un peu con-con, le mec qui va s'accrocher et qui va gentillement se laisser plumer avec le sourire. ... Dose bien le pigeon !

#30 2013-02-17 18:54:20

manuel788
Membre

encore faut il qu elle soit bien physiquement

#31 2013-02-17 20:49:15

sof1702
Membre

hélas ,elle est pas mal.Sa vulgarité ne se voit que dans son comportement.
De toute façon ,elle ne répond pas au beau gosse.

#32 2013-02-18 01:16:54

Babajio
Membre

Il faut aussi que le pigeon se sente supérieur et qu'il la prenne en pitié.
C'est son paternalisme à 2 balles et le sentiment d'être le sauveur de la nana qui le perd.

#33 2013-02-21 01:48:47

expression
Membre

MUITOBON a écrit :

Et cela n'exclut pas le fait qu'elles adorent se faire "bourrer"  bien evidemment. Il n'y a pas d'incompatibilite. On peut meme dire au contraire.
Conclusion : " A pute, pute et demie"

Toutes les séries américaines nous cachaient que le tiers monde s'installe dans les villes,
Ce qui nous ramène au constat de la note conjoncture de l'association Homme et Femme
: Rien ne va bouger et à la conclusion implicite de challenges :
OK alors on continue comme avant.
Continuer en langage libéral veut dire accélérer.
A grosse pute, Grosse pute et demie !!!

#34 2013-02-21 13:31:29

richard
Membre

EPA... Déjà de retour à votre sujet favoris.. Bande de Fripon vous pourriez pas en faire plus et en parler moins? Si non je vous concocte une recette de truffe financière... ;-)

#35 2013-02-22 01:10:59

richard
Membre

MUITOBON toujours aussi distingué lorsqu'il s'agit de parler en dessous de la ceinture...
Au moins si tu aime la cuisine Thaï c'est le bon moyen de te souvenir de ce que tu as mangé la veille.... :-) et Si ça gratte c'est peut être des vers et si CA fait mal bem c'était une katoy quoi :-)

je ne m'adressais pas directement à toi. Mais vu que tu te sens concerné et que tu me prend à partis. Affirmant des choses risible à mon égard. Je te dirais que de mon coté, Actuellement je vais très bien et  je refuse même de la demande... Oui  oui tu  peux me croire !

Quand aux recettes, je doute que tu puisse m'en apprendre une nouvelle :-) Mais va y pour voir, des fois que mon grand père ne m'en a pas apprise une de derrière les fagot :-)

Tu as raison et à ton âge, le sexe c'est humain, c'est normal, pas sale, pas mal...

Ton miroir ne reflète que toi Muitobon...

Maintenant allez bourrer de la pauvre et jeune gueuse à 10 20 000 km de chez soi.. ça je ne sais pas...

Car tu vois c'est l’exploitation de la pauvreté qui m’incommode. surtout de la part d'une génération qui à fait sont beurre dans les pays riches au moment ou tout était facile... et qui du haut de leurs grandeurs illusoire aime alimenter leurs ego de leurs sentiments de supériorité  en pinant dans le tier monde!

Soit patriote, Écoute ton ministre du redressement productif et va consommer Français...

A l'avenir Muitobon je te demanderais si tu as quelques chose à me dire en particulier  de le faire en MP et pas sur la place publique
Merci d'avance...

Pour revenir au sujet de ce file je m’étonne que sur l'unique base d'une demande d'aide de la fille de ce Monsieur. d'un unique son de cloche.
Beaucoup ce sont précipité pour classer la copine Brésilienne de grosse salope profiteuse...
Et si ce n'était pas le cas ?
et si il y a avais d'autres interêt en jeux?

Dernière modification par richard (2013-02-22 03:56:51)

#36 2013-02-22 05:52:27

Babajio
Membre

richard a écrit :

Et si ce n'était pas le cas ?
et si il y a avais d'autres interêt en jeux?

Tu as peut-etre raison, mais je crois la miss pas stupide, elle veut (elle et son fils) s'en sortir, elle a 30 ans c'est le bon timing, elle a trouvé le mec sympa et s'adapte, car enfin qui aurait l'idée d'organiser un strip poker le jour de noel, avec ses potes, face à sa fille ?
La nana est super forte.
Pour elle c'est gagnant, c'est au mec de savoir gérer, et c'est pas gagné, surtout s'il la prend pour une conne.

Dernière modification par Babajio (2013-02-22 06:48:49)

#37 2013-02-23 18:31:47

Indysantista
Membre

Que de lieux communs et de préconceitos, Richard.

Etonnant de la part de quelqu’un qui a autant voyagé et pratiqué les sociétés.
Preuves que les lunettes depuis l’enfance, restent à vie… pour qui ne veut pas voir.

#38 2013-02-24 21:14:15

richard
Membre

MUITOBON a écrit :

y laisser ta chemise si tu en as une

Généralement lorsque je laisse ma chemise, je la retrouve lavée repassée  et j'ai droit à des yeux larmoyant ¨de saudades¨ wink

Indysantista a écrit :

Que de lieux communs et de préconceitos

Indy nous sommes  dans un lieux commun (virtuel) comme le sont les gares les aéroports, les bars les café etc

lieux ou ¨il y a des gens qui partent, des gens qui arrivent... Et des gens qui n' arrivent pas à partir...¨

Pour le problème de sof1702 on ne peux que conseiller  à sont père de visiter ce forum.
Il ce fera un bonne opinion des ¨effets collatéraux¨ de ceux qui entrent au Brésil par la porte du Bordel...

Preconceito é opinião sem conhecimento... En me disant cela c´est une peu comme si je dit.
Je n`aime pas Salvador (que je connais pour y avoir vécut 3 ans)
Et tu me réponde.
Tu es preconceituoso. tu es raciste...

On ne peux se forger une opinion sur quel qu un sur la simple lecture de ce qu'íl écris sur un forum. Pour ma part je m´en garde bien. A moins que...

Ma "Dolce vita Aracajouase¨ est terminée ! Maintenant c´est Sampa...
métro boulot dodo.
Je participerais donc beaucoup moins à ce forum.
Et je sais que cela va faire plaisir á certain.
Bonne semaine à tous

Dernière modification par richard (2013-03-02 03:26:12)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet