MUITOBON toujours aussi distingué lorsqu'il s'agit de parler en dessous de la ceinture...
Au moins si tu aime la cuisine Thaï c'est le bon moyen de te souvenir de ce que tu as mangé la veille.... :-) et Si ça gratte c'est peut être des vers et si CA fait mal bem c'était une katoy quoi :-)
je ne m'adressais pas directement à toi. Mais vu que tu te sens concerné et que tu me prend à partis. Affirmant des choses risible à mon égard. Je te dirais que de mon coté, Actuellement je vais très bien et je refuse même de la demande... Oui oui tu peux me croire !
Quand aux recettes, je doute que tu puisse m'en apprendre une nouvelle :-) Mais va y pour voir, des fois que mon grand père ne m'en a pas apprise une de derrière les fagot :-)
Tu as raison et à ton âge, le sexe c'est humain, c'est normal, pas sale, pas mal...
Ton miroir ne reflète que toi Muitobon...
Maintenant allez bourrer de la pauvre et jeune gueuse à 10 20 000 km de chez soi.. ça je ne sais pas...
Car tu vois c'est l’exploitation de la pauvreté qui m’incommode. surtout de la part d'une génération qui à fait sont beurre dans les pays riches au moment ou tout était facile... et qui du haut de leurs grandeurs illusoire aime alimenter leurs ego de leurs sentiments de supériorité en pinant dans le tier monde!
Soit patriote, Écoute ton ministre du redressement productif et va consommer Français...
A l'avenir Muitobon je te demanderais si tu as quelques chose à me dire en particulier de le faire en MP et pas sur la place publique
Merci d'avance...
Pour revenir au sujet de ce file je m’étonne que sur l'unique base d'une demande d'aide de la fille de ce Monsieur. d'un unique son de cloche.
Beaucoup ce sont précipité pour classer la copine Brésilienne de grosse salope profiteuse...
Et si ce n'était pas le cas ?
et si il y a avais d'autres interêt en jeux?
Dernière modification par richard (2013-02-22 03:56:51)