Oi ,
la cuisine asiatique est pour moi incontournable et l'une des plus savoureuse au monde .
Malheureusement a São luis pas de resto asiat ..100% ici .. il existe 2-3 franchises dans les shopping ..( 48 rs o kilo !!! glupppsss) j'y vais de temps en temps ...mais c'est pas ça ! et puis les gens y vont plus pour se la peter pour dire "j'y etait " car lorsque je regarde les tables avoisinantes ...et le contenu des assietes..c'est pas des aventuriers !!!! d'ailleurs le seul qui mange avec des baguettes c'est simple .. c'est moi !
Il existe un resto nommé "thai " qui n'a que le nom .. d'inspiration jap melangé a la cuisine nordestine ..et super Cher ! pour les juiz, desembargador , federaux .. et les cons! pour payer aussi cher etc..cartoes "infinity" recommandé !
Suis assez proche de la communauté coreenne et chinoise ici ..pas encore reussi a me faire inviter chez eux mais je ne desespere pas !
J'essaye de faire un peu de temps en temps de la bouffe asiat a la maison car ma gamine adore aussi ..mais les autres ! si c'est pas un churrasco , mocoto ou feijoada ..c'est la gueule de 6 pieds de long .
Fait deux trois fois de la " ratatouille " bizarrement .. ça passe aupres de quelques uns ..fait il faut longuement expliquer le mode de preparation et le contenu ..avant que la premiere cuillere s'enfonce dans l'assiete .
slt