Donc un petit pays plein de ressources (qui ne vient pas de son sol Et de son industrie du primaire ou du secondaire.. MAIS DE SA Volonté DE VOULOIR RESTER Indépendant TOUT EN OFFRANT CES SERVICEs AUX PUISSANTs ET CULTIVANT SA NEUTRalité de petit)
Petit pays donc qui as su s'adapter et sortir du fait de se vendre en armes (corps et âmes AUX PLUS OFFRANTS)... et a eu sont utilité sur la scène international y compris vaticanesque et qui doit maintenant se réinventer dans cette re configuration mondial...
Muito Bon "putiiinng cong" je n'ai rien contre personne. j'aime les GENS assumés... que l'ont soit pute ou leurs client dans la vie ou dans la finance...
POUR MOI l’espace qu'il existe entre deux l’obligation
(QUE L'ON AIE CHOISIS CES Dernières OU NON...)
est la vrai liberté...
PARCE QUE MUITO BON...Fondamentalement tout n'existent qu'en relation à TOUT..
...autres (choses, personnes, pays, insectes.. ET BULLES DE SAVON) que ceci soit grâce ou bien à cause... toi qui séjourne dans le bouddhisme intéresse toi à sont essence... Je te le souhaite en toute confraternité humaine...
Tout comme toi je n'ai pas l'intention de mourir idiot et de me répéter...
Revenant aux PUISSANTS
IL me semble tous de même que les instances européennes devrait faire l'effort de comprendre que La suisse a fait sont "union européenne" il y a bien longtemps.
CECI DIT EN PASSANT ET SANS VOULOIR Réalimenter UN Débat Déplacé ICI..
Si tu veux donner plus d'ampleur à tes idées ( à NOS.. A VOS A MES) ... ce serait bien que tu (que moi, que nous, que VOUS ..) ouvr )E- IEZ -Ions) D'AUTRE fil ET post.. si non on se perd et les idées aussi ! (...)
Je termine là mon intervention sur les helvètes... "putaiiing conggg"
AU MILIEU DE L'EAU QUI EST BANAL MAIS AUSSI TELLEMENT VITAL...

(ouga ouga?)
Dernière modification par richard (2013-03-25 06:27:22)