Chico Brésil, bonjour.
Votre message n'est pas très sympa Chico.
Je conteste formellement votre interprétation de mon activité.
je ne me positionne ni en tant qu’agent immobilier, ni en tant qu’avocat.
ICI São Paulo est une entreprise de prestations de services permettant de faciliter de relogement des expatriés d'entreprises francophones. Nous ne possédons aucun bien immobilier en stock et nous ne percevons aucune commission sur la transaction immobilière. Donc aucun problème au niveau de la loi brésilienne.
Nos clients gagnent du temps, économisent de l’argent et bénéficient d'une expertise indispensable dans cette mégapole. Notre travail ne s'arrête pas là, nous expliquons les différences entre le marché immobilier brésilien et le marché immobilier français pour qu'un expatrié puisse bien se situer.
Nous orientons aussi nos clients dans la collecte des pièces administratives afin qu'ils puissent accéder à l'achat ou à la location d'un bien. Nous lui permettons aussi de résoudre des problèmes comme celui de la garantie des paiements de loyer ou de l'ouverture de compte pour les entreprises de gaz et d'électricité. Nous leur recommandons aussi les meilleures entreprises de traduction assermentées toujours dans un esprit de gain de temps et de facilité pour nos clients.
Au sujet de notre rémunération :
Les clients faisant appel à nous, doivent payer un acompte de 30 % de la prestation de services et non la totalité de celle-ci, et cela, seulement après avoir établi un cahier des charges et après avoir signé un mandat sur place à São Paulo. Cela nous permet de nous concentrer sur les clients réellement intéressés, et de ne pas solliciter inutilement.les agents immobiliers qui sont tous enregistrés au CRESI.
Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter :
sebastien@ici-saopaulo.com. Je vous démontrerez, l'intérêt de faire appel à un chasseur d'immobilier à São Paulo.
" PASSER POUR UN IDIOT AUX YEUX D'UN IMBECILE EST UN PLAISIR DE FIN GOURNET"
GEORGES COURTELINE
Abraços