AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-05-15 13:09:46

guarana-saoluis
Moderateur

Le Brésil ouvre le mariage aux couples homosexuels

Juste pour infos ...:

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/ … els_902953

Meme si chacun a son "opinion"ce qui est un droit :

"La liberté d’opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l’entend, d’affirmer des opinions contraires à celle de la majorité, de les exprimer. La Déclaration précise d’ailleurs que cette liberté d’opinion s’étend à la liberté religieuse, chacun étant libre d’adopter la religion de son choix ou de n’en adopter aucune. Cette affirmation solennelle n’a pas empêché des atteintes à cette liberté (ex : sous la Restauration ou le régime de Vichy)."

Essayez tout de meme de ne pas deraper ...

slt

#2 2013-05-15 22:42:51

Jaganda
Membre

Re : Le Brésil ouvre le mariage aux couples homosexuels

Un article très explicatif Libé doit être au régime shit en ce moment

Oui explicatif car je ne connaissais pas toutes ces arcanes du pouvoir .. Entre GVT , parlementaires , justice , tribunal suprême

Le Brésil fait fort impressionnant mariage pour tous sans loi organique !

#3 2013-05-27 00:57:07

Bayard
Membre

J'ai vu une info sur la Folha de Sampa, qui faisait référence à la manifestation ce dimanche a Paris contre la mariage gay.
OK, c'est une manif qui ne sert à rien vu que la loi est heureusement passée,
Mais il y a le commentaire d'un brésilien qui m'a bien fait rire : "Ils sont arriérés en France"
Quand on sait ce que les Brésiliens pensent de l'avortement et qu'on voit la manifestation qui vient de réunir 500.000 personnes à Rio pour exiger la libération d'un pasteur arrêté pour viol, on peut penser que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

#4 2013-05-27 22:54:47

Indysantista
Membre

Question de moeurs et d'habitudes.
Amérique du sud, gay, travelo à tous les degrès et sens font partie du tout. Pour les fêtes; le premier plaisir d'un mec est de se transformer en travesti. Pas chez nous.

Par contre, refus de la pilule du lendemain, de l'avortement est directement lié aux incantations hystérique au Seigneur Jésus, Dieu? parti...

L'assassinat est monnaie courante, banalisé donc le viol?  il a été tellement pratiqué que personne n'y fait attention. Donc un Padre forcément respectable... on va pas le fiche en taule pour un etit viol de rien du tout.
D'ailleurs USA, Irlande depuis des décennies, les vénérables padres ont fait pire.

Chacun trouve son "arrièré". Surtout en homo... kkk

#5 2013-05-29 00:25:38

Indysantista
Membre

Même pas.
Entre couples, on se prête les fruits des gonades inutiles. Je suis pour le recyclage mais là.. halte!  on trouve une mère porteuse au Belouchistan germanique et hop !
Si une toute gayte veux le plaisir des 9 mois.. insémination artificielle, abandon du nouveau né sous X, adoption par le père géniteur.
Bref plein de moyen dont l"adoption classique.

Sera-ce plus déséquilibré que bien des couples hétéro? je sais pas car s'ils étaient super, comment leurs enfants vireraient homo?

En fait, faut lire Dame Nature:
Compliqué, pour passionnés !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instinct

Déjà plus sympa mais pas la vérité de ce jour:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9romone

Voila qu'il est bon !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_%C3%A9rotique

Un dernier pour les mordus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comporteme … production

Ce qui m'amuse chez les scientifiques est la façon d'exprimer les choses. 3 circonvolutions cérébrales plus tard, ils acouchent de ce que chancun sait ! mais en détails et chimique.
Un éléphant sent la troupe chaude. il arrive. Elles voient sa grosse bosse sur le front. Bagarre pour qui l'aura la prelière car c'est un costaud réputé.
Ensuite, les mêmes feront pareils avec d'autres mâles et même des jeunes:
Moralité, le plaisir à prendre existe partout. Ces femelles savent être cougars. Elles s'en foutent de blesser les autres pour avoir leur taf.
Et le maquillage disait Coluche c'est pour effrayer les oiseaux? non.. rien que pour elle. Non.. pour se classer parmi les autres dont les copines !

durant mes stages en Af du sud, j'ai vu la même chose avec les lionnes...   dans un petit parc, 2 guépards dont une.. gué pride.; non, elle voulait, elle !
Mais le jeunot vierge comprenait rien... elle se glissait sous lui... il regardait passer les borboletas...
Very dificul to be a bitch on the beach....

#6 2013-05-29 15:50:00

Indysantista
Membre

Chez l'homme tout est devenu cérébral, acquis.
Donc par phénotype et non génotype.
A une nuance près, les hétéro donnent des homo mais jamais le contraire.. enfin naturellement car par adoption etc...  à voir.
L'enfant peut très bien prendre le plan opposé lors de l'adolescence dans la periode de refus des autorités et de la famille, même une famille pas hétéro.
Tout est possible !!

#7 2013-05-29 18:30:54

Indysantista
Membre

Pour l'homme, on ne sait pas. Des singes élevés en solitaire, le mâle ne sait pas comment faire... même s'il a la pulsion qui nous ferait défaut. Pheromes basses et le vormex réduit à une peau de chagrin. Idem le guépard cité.
De toutes façons, avec l'abus de parfums et deodorants... même un papillon ne trouverait plus sa femelle et pas à 10 km.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet