You are not logged in.
Pages: 1
salut tout le monde,
*je voudrai savoir si avoir un enfant nee au Bresil me donne le droit de faire une demande de residence apres l'accouchement ou bien suis-je refouller en etant sur le statut illegal.
* savez vous si il y a possibilite d'avoir d'accoucher ici meme en tant que illegale et que mon enfant soit Bresiliens? pourrais- je faire la demande meme si je n'ai pas de permis de residence ?
je suis ici depuis 18 mois.
Eclaircissez moi s'il vous plait, car je ne sais pas du tout.
Merci beaucoup pour vos reponses
salut tout le monde,
*je voudrai savoir si avoir un enfant nee au Bresil me donne le droit de faire une demande de residence apres l'accouchement ou bien suis-je refouller en etant sur le statut illegal.
* savez vous si il y a possibilite d'avoir d'accoucher ici meme en tant que illegale et que mon enfant soit Bresiliens? pourrais- je faire la demande meme si je n'ai pas de permis de residence ?
je suis ici depuis 18 mois.
Eclaircissez moi s'il vous plait, car je ne sais pas du tout.
Merci beaucoup pour vos reponses
Bonsoir ,
Sans rentrer dans trop de details les details la reponse est oui aux deux questions a partir du moment ou l'enfant est né et porte ton nom ..tu fait la demande a la pf .( police federale) je ne te garantie pas le meilleur accueil pour ta demande de visa permanent mais bon .
http://portal.mj.gov.br/main.asp?View={ … 0F4CB26%7D
tu aura cependant une amende ( multa) a payer dans les 800 reais de memoire ..au regard de ton depassement de visa ..
slt
Merci enormement de votre reponse,
vous me parlez cependant de Multa, j'ai ete tenu au courant de R$ 8,50 para dias, mais avec 18mois ,, oufff presque 2 ans, cela va me faire plus de R$ 5.000,, car oui le depassement sera plus de 2 ans apres la naissance du petit.
donc je pourrai etre accepter sur le territoire ?? super, car je ne veux pas me marier,, kk
Je n'ose meme pas aller les voire la PF, ils ne sont pas du tout accueillant comme vous le dites, je prefere m'adresser a ce site,, kkkkk
salutations
Merci enormement de votre reponse,
vous me parlez cependant de Multa, j'ai ete tenu au courant de R$ 8,50 para dias, mais avec 18mois ,, oufff presque 2 ans, cela va me faire plus de R$ 5.000,, car oui le depassement sera plus de 2 ans apres la naissance du petit.
donc je pourrai etre accepter sur le territoire ?? super, car je ne veux pas me marier,, kkJe n'ose meme pas aller les voire la PF, ils ne sont pas du tout accueillant comme vous le dites, je prefere m'adresser a ce site,, kkkkk
salutations
L'amende est plafonnée à 840 R$ + ou - donc 1 an, 2 an, 3 an = 840 R$
Merci Chico,, mais je veux etre sure du montant,,, avez vous un lien internet qui pourrait le justifier.. c'est juste que je veux etre sure...
Un autre internaute m'a dis que je peux etre legaliser avec la naissance de mon enfant, est ce vrai ? Mon dieu, je serai plus de 2 ans ici avec un enfant..
Que du bonheur de savoir ces reponses
Merci cher internautes
j'ai pas le texte, mais c'est plafonné et fait moi confiance
elle ne dépassera pas les 900 R$ ensuite une régularisation sur place est tout à fait possible, s'il naît au Brésil et a la nationalité brésilienne ...donc fait tout, attends qu'il naisse, fait la déclaration dans un cartorio civil et ensuite va à la PF fait ta demande de visa pour rapprochement familial et paye ta multa (tu n'y échappera pas) ![]()
Last edited by Chico brasil (2013-05-24 19:41:25)
Pages: 1