AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-06-14 12:58:54

VASP
Membre

Une Brésilienne de 36 ans naninanana...

http://www.20minutes.fr/ledirect/723665 … eu-travail

Une Brésilienne autorisée de 47 ans à se masturber sur son lieu de travail
Mis à jour le 16.05.11 à 14h57

La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.

Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. 

La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…
F.F.

http://www.20minutes.fr/ledirect/723665 … eu-travail

#2 2013-06-14 13:15:04

nico.mollet
Membre

Re : Une Brésilienne de 36 ans naninanana...

Je me demande comment t'es arrivé sur cet article datant de 2011 !

Après la pause cigarette, la pause masturbation...

#3 2013-06-14 13:36:30

guarana-saoluis
Moderateur

47 orgasmes a raison de 10 mn chaque ..ça fait 7,8 heures / jour ...ça doit etre un gros probleme pour elle de faire la queue ( file d'attente) a la banque , supermarché ..etc.. doit etre bien maigre cette femme ..

slt

#4 2013-06-14 14:48:45

VASP
Membre

MUITOBON a écrit :

Ca m'etonne meme que les juges n'aient pas pense a cette solution

Le juge lui a mis 15 minutes par jour, pas une de plus, sinon c'est le renvoi ou la tôle.
LOL

#5 2013-06-14 17:36:01

Jaganda
Membre

il suffirait de l affecter dans un Bataillon de Sapatoes Aeroporté , elle serait rapidement pris en compte -  (aeroporte )meilleur  pour s´envoyer en l ´air

#6 2013-06-15 01:10:06

Indysantista
Membre

Etonnant comme le priapisme féminin porte à rire tandis que le masculin est pris au sérieux. La gène est encore pire pour la femme.
Et la nuit? être réveillée chaque.. 30 mn? le mari n'en peut mais.. l'immeuble est sur les genoux..
Rectification: agée de 37 ans et mère de 3 enfants, elle doit se masturber 47 fois/24h ou par jour? et pas la nuit?
Avec la Mesicaine de 5 ans qui mettait au monde son enfant en 1930... pas su qui était le père ou mieux le violeur, que de surprises !
Et Vasp, ta recherche orientée porte ses fruits.
% de cette maladie ? par pays? par ville? par quartier? par immeuble?
J'ai hâte de savoir... rsrsrs

#7 2013-06-15 01:13:59

Indysantista
Membre

J'y pense... c'est bidon. Et pas bidonnant (je sais mal placée géographiquement cette blague.)  Les jeunes filles en fleur en terminale, amourachées de leur prof, obtiennent leur plaisir par simple pression et frottements des cuisses... pas besoin que ce soit visible de tous.
Vrai aussi que si à exprimer son plaisir bruyament... faut lui coudre les lèvres...

#8 2013-06-19 12:03:05

oulan
Membre

La brésilienne ne serait pas une certaine Di.... qui siège au Palacio !!!!!

#9 2013-06-19 17:27:55

Indysantista
Membre

et personne se marre de mes allusions? pour en faire d'autres !

#10 2013-07-19 10:28:54

flamengo10
Membre

a chatuba e o bicho

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet