AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-06-20 19:49:42

Bayard
Membre

Un peu d'humour, quoi!

Allez un peu d'humour pour changer un peu.

Alors que le PT appelle ses partisants à descendre dans la rue pour soutenir les manifestants (ils prennent quand même les gens pour des c..), j'ai dégoté deux petites perles intéressantes qui circulent sur Face.

Deux idoles du Brésil et 2 vidéos les mettant en scène.

Pele (le roi) :
"... oubliez les manifestations, et appuyez la sélection brésilienne de footbal..."
Lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … lI5ejf1phU

Ronaldo (le ...?)
[en 2011, mais ce n'est pas une excuse)
"... ce n'est pas en construisant des hôpitaux qu'on organise une coupe du monde..."
Lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … BEB6tDd0D8

PS : C'est qui la c...e en France, qui compare Lula et Dilma à Mandela ?

#2 2013-06-20 23:30:22

Indysantista
Membre

Re : Un peu d'humour, quoi!

Change de lecture !!! neymarfouteuxfanclub.com.br
Il appuie les manifestants sur Face, ils ont raison et en plus c'est hachement plus important que le foot.
Dixit le spycho.. logue ou client?

#3 2013-06-21 14:47:36

VASP
Membre

Je dis bravo à tous ceux qui manifestent sur Facebook, Amigos brasileiros,
vous en êtes ! LOL

#4 2013-06-22 02:58:36

Indysantista
Membre

Les réseaux ont toujours été hyper développés et importants au Brésil.
Orkut anglo-saxon était devenu à 80% brésilien.
Des embrouilles ont demandé à Google de le vérifier, de réglementer car les Anflo-saxons n'avaient plus de place... devaient parler portugais, un comble de vexation pour les amérlocs !!!
Pour cette raison, Dilma a menacé de les fermer... si elle le fait, là ça va barder car le Brésilien n'est pas sensible aux mêmes choses que nous.

#5 2013-06-22 14:31:36

guarana-saoluis
Moderateur

Puisque l'ont fait de l'humour je ne sais si il faut en rire ... mais hier dans l'emission " BALANÇO GERAL " Dans la partie " pergunta do dia " la question etait ...

Etes vous pour ou contre la "polygamie" ( c'est con j'ai pas la video , mais j'ai pas cherche non plus ) une femme a repondue :

Não sou em favor não , veja so! se um homen tem 4 mulher , como o rapaz vai fazer para dividir a renda dela com 4 mulher ???!!!!! ( affligeant non ?????)

Traduction : je ne suis pas en faveur de ce choix , si un homme a 4 femmes , comment va t'il faire pour diviser son salaire en 4 ?

slt

#6 2013-06-22 14:38:28

Indysantista
Membre

Pas pensé le cas de la femme qui bosse pas et a 4 amants ou maris?
Elle palpe (et bral du sourcil) partout sans bosser fort....

Connu qu'ici la plus part des couple après des années, montre que l'un comme l'autre a son jardin privé bien bèché... kkk
Autre forme du body massage tha... pour 90% des maris et accepté. Sida? ça pote.. à voir.

#7 2013-06-22 15:09:36

VASP
Membre

guarana-saoluis a écrit :

Não sou em favor não , veja so! se um homen tem 4 mulher , como o rapaz vai fazer para dividir a renda dela com 4 mulher ???!!!!! ( affligeant non ?????)

Tu vois là Guarana, je ne suis pas d'accord avec toi.
Rien est affligeant, si on ne pense pas comme toi ou tes valeurs (françaises, et européeennes)...
Là, je me met du coté Brésilien, vois tu, tu ne peux pas venir ici,
et casser leurs mentalités en les critiquant avec un AFFLIGEANT non????

Moi, je dis que c'est la mentalité réelle qui prime, que tu ne sois pas d'accord, on peut le comprendre,
mais les Brésiliennes peuvent aussi te dire si tu n'es pas JOISSE tu peux aller....

moi je respecte leurs mentalités, même si ce n'est as la mienne, et je ne me mêle
pas de eurs problèemes.
On vit dans le même pays, et je dirai que cette femme à tout à fait raison de mettre ses intérêts en avant.
Maintenants, ce ne sont pas mes valeurs, mais je dois les respecter et agir en conséquence.
Si c'était si insupportable, j'exposerai mes raisons et je quitterai le Brésil.
Les femmes ici monnayent à mort ce qu'elles ont de plus sacrés,
et on sait tous ici que ce n'est pas leurs intelligences....
A quoi bon vouloir les critiquer?

#8 2013-06-22 15:32:43

guarana-saoluis
Moderateur

"Les femmes ici monnayent à mort ce qu'elles ont de plus sacrés,
A quoi bon vouloir les critiquer?"

T'a fait de l'humour la ????????

slt

#9 2013-06-22 15:44:21

VASP
Membre

guarana-saoluis a écrit :

"Les femmes ici monnayent à mort ce qu'elles ont de plus sacrés,
A quoi bon vouloir les critiquer?"

T'a fait de l'humour la ????????

Vu la réaction de la jeune ménagère à la télé,
et donc le niveau intellectuel de la télé ici,
je remettais au clair ce que l'on sait tous et que personne n'ose dire.
maintenant, oui ca peut être de l'humour, et sinon, la réalité vécue ici.
Encore hier soir, je revoie une nana avec qui on avait parler de l'éventualité de s'envoyer en l'air,
hier sexta f, elle vient au même endroit que d'hab avec ses copines,
mais avec son môme de 4 ans, genre, si tu me sautes tu dois assumer mes conneries de jeunesses...
La spécialité brésilienne comme vous le savez, le gringo doit TOUJOURS payer
pour les autres.
Je n'ai pas dit que c'était affilgeant, ou bien essayé.
Je lui ai dit carrément, ca me fait pas peur d 'essayer de la connaitre mieux pour autant...
faut la jouer à la brésilienne.
maintenant je te comprend que tout ça te gonfle, ces mentalités, ces valeurs
autres, etc.
Moi, je suis comme toi, je tiens le coup, je suis PAS encore parti...
mais... Y a un mais ...LOL

#10 2013-06-22 17:42:45

Indysantista
Membre

Mais pourquoi diantre, prendre la Brésilienne pour une Française?
Nous sommes au Brésil, nous devons acepter donc agir comme eux.
Régulièrement, pour celle de piètre origine et rien dans la tête, hop ! un mouflet fès qu'elle peut sortir de la maison.
Suivant l'ambiance, ce sera à 15 ans ou bien plus tard et même sans gosse et en couple solide !
la nana voit qu'elle n'y arrive pas avec son gamain.. la famille fatigue... si le co..ard de gringo pour satisfaire une vague libido, accepte le jeu.. qu'il ne se plaigne pas ensuite.

S'il la joue brasileiro.. il va la niquer quelques fois, lui faire croire qu'elle gagne à le coincer et après.. il fuit. Lui pour differentes raisons, uitlisera la capote.. le gringo antigo, prefere sans.. vrai que c'est mieux mais.. chantage au prochain gamain qui peut venir de n'importe qui...

Pour ça, les femmes plus mûres et assagies, sont très réticentes à toure liaison. Elles pensent que c'est la faute du bonhomme, le gars pense que c'est le jeu obligatoire voulu par les femmes.

De toute les façons, h et f ne sont pas fait pour cohabiter... bien écrit co à biter.
Le seul lien est au niveau du bas ventre pour faire une famille.
Sorti de ce contexte, tous les coups bas sont permis.. si j'ose m'exprimer de la sorte.

#11 2014-02-11 04:41:54

Indysantista
Membre

Puisqu'il fallait plaisanter dixit Bayard, voila un article actuel qui se veut... élevé.

http://br.mulher.yahoo.com/blogs/prelim … ml#more-id

#12 2014-02-11 12:54:43

Bayard
Membre

Le standard de la beauté féminine au Brésil A mi chemin entre alien et... je sais pas quoi :

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/MzoWy … 100214.jpg

#13 2014-02-11 14:37:27

guarana-saoluis
Moderateur

Salut bayard ,

Hooo ça va encore celle la !...reviens de "l'academia "  le standart c'est Bunda elephantesque ,cuisse d'alterolphile

Ici elles sont toutes collées a leurs portables en permanence  a prendre des photos d'elles pour les publier sur FB ..et parler de mecs ! elles sortent de la salle sans une goutte de sueur ou presque .

-2-3 athletiques et mignonnes le reste ...des petites grosses !

Jolies filles au bresil ...oui ! mais tres peu au regard de la grande population ..

slt

#14 2014-02-12 02:14:25

Indysantista
Membre

A l'attention du soixante-huitard qui n'aime pas 68...
Que trouve t-on les dimanches soirs coincé là.... de dépit de pas aliviar a tesão du saturday night fever?
La classique bouteille de coca, pas le litre...
L'orangina. Faut aller à l'anesthésie pour la sortir.
le crayon.. mine de rien.. qui s'est foutu en travers, échappé dans un moment d'oubli.

Puis... suite à l'âme aiguisée sur un fusil (mouai ça fait vieux mais rien ne remplace), le blaireau... jamais vu l'animal en entier.. mais celui que vous connaissIez avant les bombes. Il paraît que sa douceur de plumet est intense sauf quand tout y passe et que couic ! trop tard ! on ferme.

Note de l'éditeur: Tube Bozzano + blaireau = rasage pour plus d'un buzz o ano. Mieux que bombes à la con... moins cher... ne vous pète pas au nez. Coût R$ 1,75.
Le blaireau? sauf usage intensif, les poils durent... durs... même souples.

#15 2014-02-12 02:29:45

Indysantista
Membre

A gaga'r Ana.
Sauf à la tv, aérport, clubs chics = pépettes, toutes des boudins du type violão. si peu de poitrine, c'est l'enfer.
Des culs comme des mappemondes que San A disait qu'il faut s'encorder  et pas crier à cause de l'écho. Des bouteilles à gosses. Sauf exception, je répugne sans répudier.. car non acceptées.
Des jambonneaux que fumés on en a pour l'année... barriga car même assez fines, y a du molasson partout.
Bref... le bas d'une noire et le haut d'un Thaï.
Le tout archi parfumé que tu sais plus laquelle t'as sauté. Je me suis fait une série de 5 ou Dior.. ou eau de cologne Uniprix.

En plus... une mettable de 15 ans.. on est coupable.. 18, déjà limite.. 20, un gosse, 22 deux gosses dont 3 pères différents inconnus.
Qui qui est en faute? Devassa !!!!

Vrai pour la pratica da academia... lieu de rencontre, de drague, de popotins.. papotins à savoir le quel qui mieux... et on paye. D'ailleurs le nombre de ces entrepôts n'a d'égal que celui des motels.

Si le fameux "coût Brésil" qui ruine les espérances d'évolution était au niveau du travail laborieux des entrejambes, Voir Isa.. secrétaire, le Brésil serait number One toute s catégories.
Le plus pire est que beaucoup se targuent de morale, éducation et que c'est pour les "autres" pas moi... toujours la faute des autres s'il y a plein  de garotto da rua.
Faut bien des pondeuses, non?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet