You are not logged in.
Pages: 1
Salut a tous ,
Avec l'autorisation de Bernard je me permet de vous faire part de ma recherche d'emploi au Bresil
Secteur D'activité IT
Fonction commerciale
Travail a distance .. via Telephone et internet depuis chez moi ..et ponctuellement mobile geographiquement pour RDV clients .
Je tiens a disposition des personnes interessées outre mon CV , lettre de recommandation que vous pourrez obtenir en m'ecrivant personnellement a l'adresse suivante :
guaranainformatique@yahoo.fr
Donc si vous entendez parler de quelque chose ..merci d'avance de me communiquer l'information.
je vous remercie par avance .
Vends ta maison, et viens sur SP avec ta fille, tu aura plus de chance de trouver du boulot, comme tu es un expert du Brésil, tu sais grandement la difficulté même pour un "gringo" parlant parfaitement la langue de se faire embaucher....à moins d'avoir un réseau de connaissance qui par relation de feront rencontrer du monde mais du côté de Sao Luiz c'est encore plus dur avec 60% de la population qui vit avec pas grand chose.
Last edited by Chico brasil (2013-06-25 12:47:33)
Salut Eric ,
Elle est deja en vente ma maison .. mais aujourd'hui il est " heureusement " possible de travailler dans n'importe quel endroit au monde a distance avec un ordinateur , skype et une bonne organisation ..
Ensuite c'est juste prendre des vols de temps en temps pour aller " serrez les pinces " de tes clients et continuer tes deals
J'ai fait ça pendant de longues années tant en france qu'au Bresil ..cela n'est pas un soucis ..
Il faut juste trouver le contact qui as deja un bon produit fini , l'envie de travailler au bresil et ensuite prendre son baton de pelerin ..
Suis quelqu'un de " courageux " et fiable .. faut juste le pied a l'etrier .
salut
Salut Eric ,
Elle est deja en vente ma maison .. mais aujourd'hui il est " heureusement " possible de travailler dans n'importe quel endroit au monde a distance avec un ordinateur , skype et une bonne organisation ..
Ensuite c'est juste prendre des vols de temps en temps pour aller " serrez les pinces " de tes clients et continuer tes deals
J'ai fait ça pendant de longues années tant en france qu'au Bresil ..cela n'est pas un soucis ..
Il faut juste trouver le contact qui as deja un bon produit fini , l'envie de travailler au bresil et ensuite prendre son baton de pelerin ..
Suis quelqu'un de " courageux " et fiable .. faut juste le pied a l'etrier .
salut
personnellement je ne crois pas à ses boulots ou tu reste derrière ton ordinateur et au Brésil, si tu n'es pas sur le terrain à suivre tes affaires physiquement cela ne fonctionne pas, sauf si tu crée un site internet et que tu fait juste la maintenance et que tes clients travaillent entre eux en utilisant ta plateforme.
Oui Chico, effectivement comment un gars du 92 plus enclin a vivre dans une grande ville comme Sampa, ou Rio est allé si longtemps se fatiguer d'une petite ville, au climat équatorial?
Bonne idée que tu lui soumets ici. Chacun est différent,
et c'est Tant mieux comme dirait la mère Denis..
Maintenant Guarana a t'il peut être d'autres souhaits,
et une autre façon de voir sa vie ici au Brésil.
Je vends mon appart justement.
Au prix ou est l'euro, les fins investisseurs qui ont eu peur en 2002/3
peuvent justement venir ici, le train vient de repasser, il n'y a qu' à monter,
puisque je le sais désormais le brésil va vers un Brésil meilleur.
les jeunes veulent le voir meilleur je l'ai toujours dit.
C'est maintenant,
mais même si le gouvernement redevient un tantinet style dictature soft,
cela fera du bien à cette violence latente. Ce que je ne crois pas,
je vois plus cette jeune génération, faire sa police elle même.
Et là la violence cessera de beaucoup.
Ce sera povao qui n'a plus peur des merdeux contre leurs propres racailles.
Pour le taff guarana, c'est le moment de faire des Blots pour les curieux de la coupe 14 et les jeux Soit disant Olympiques.
Laissez tourser le mérinos ! […] Avant dix minutes, nous aurons récupéré notre pognon avec le produit des intérêts pendant vingt berges. Ça fait-il votre blot LOL
"personnellement je ne crois pas à ses boulots ou tu reste derrière ton ordinateur et au Brésil, si tu n'es pas sur le terrain à suivre tes affaires physiquement cela ne fonctionne pas, sauf si tu crée un site internet et que tu fait juste la maintenance et que tes clients travaillent entre eux en utilisant ta plateforme.
"
Tu te trompes , j'ai toujours travaillé comme cela ..j'avais 2-3 RDv par mois , 1 ou 2 dejeuner ..le reste 2 telephones fixe , un portable et mon ordi je te jure que cela marche tres bien ...
J'ai commencé a travailler de cette maniere depuis 1988 ..70% de mes clients n'avaient jamais vu mon visage ... je viens de vendre a l'un deux en france ( un gros fabricant de biscuits ).. un lot de portables et Desktop ..le gros de mon boulot a ete de trouver les machines desirées et de m'organiser pour la livraison et garantie .
salut eric ..
Un domaine que je maîtrise pas du tout.
L'important semble "le pied à l'étrier" et là, hors du virtuel, Guarana devra rencontrer.
Je vois que d'aucuns sont décidés à vendre leur toiture. Pas mal de Brésiliens dont c'est le gagne-pain, continuent à croire à l'envolée. Dimanche, je revois une ex à SP dont le job est d'acheter, réparer et vendre au plus vite.
Elle veut encore acheter pour elle sans l'ombre d'un doute.
"personnellement je ne crois pas à ses boulots ou tu reste derrière ton ordinateur et au Brésil, si tu n'es pas sur le terrain à suivre tes affaires physiquement cela ne fonctionne pas, sauf si tu crée un site internet et que tu fait juste la maintenance et que tes clients travaillent entre eux en utilisant ta plateforme.
"Tu te trompes , j'ai toujours travaillé comme cela ..j'avais 2-3 RDv par mois , 1 ou 2 dejeuner ..le reste 2 telephones fixe , un portable et mon ordi je te jure que cela marche tres bien ...
J'ai commencé a travailler de cette maniere depuis 1988 ..70% de mes clients n'avaient jamais vu mon visage ... je viens de vendre a l'un deux en france ( un gros fabricant de biscuits ).. un lot de portables et Desktop ..le gros de mon boulot a ete de trouver les machines desirées et de m'organiser pour la livraison et garantie .
salut eric ..
Bonne chance, mais progressivement si tu disparait du marché, ta "notoriété" aussi et rapidement les gens t'oublient...donc dans ce métier c'est d'être toujours présent, après reste ton "carnet" de relation...
Pages: 1