Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-02-21 11:38:21

HEU
Guest

Graffiti - Guatemala, Honduras, Salvador

Bonjour à tous!
Je pars au Guatemala à la mi-juin pour 3 semaines, je recherche des contacts avec des graffeurs, artistes ou des assoc', écoles, etc.. pour faire une (des) fresque(s) sur mur. Merci de votre aide!!

#2 2006-03-12 19:59:08

kizper
Guest

Re: Graffiti - Guatemala, Honduras, Salvador

Une petite promo

Site web contenant toutes mes productions, site que j'ai autoproduit.
Pour ceux que sa intéresse !!!

http://www.perkiz-graffiti.com

Si vous aimez et si vous voulez faites tourner l'adresse, et conçerver la dans vos favoris.
Merci.

Board footer

Powered by FluxBB