Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-02-24 19:12:08

le canadien
Member

partenaire d'affaire

Je recherche présentement un partenaire d'affaire, une femme de préférence (par expérience) sans discriminer les hommes, mais j'accorderai une plus grande attention envers elles.

je suis un commercant de bonne réputation je cherche a transiger avec un personne honnêtte, fiable et très sérieuse.
Mon commerce s'établie sur plusieurs produits acheté en gros, qui génèrent des profits très intéréssant une fois revendu sur le marché publique.
AVERTISSEMENT: ceci n'est pas une offre farfelu, ce commerce demande beaucoup d'effort,de persévérance et cela se fera en toute légalité (dans les normes du commerce international).

En premier lieu, je ferai parvenir a la personne choisie un petit lot de mes produits, afin d'établir un lien de confiance et ensuite une relation d'affaire pourrait être établi, s'il n'y a rien a lui reprocher.

p.s. mon but est d'aider une personne ou une famille a s'ensortir de la misère et de la pauvreté comme j'ai été moi-même dans le passé.

Ecrivez-moi, a mon adresse e-mail, busyness-man@sympatico.ca  permettez- moi de vous connaitre un peu et ensuite je ferrai mon choix dans les jours a venir.

Rappel: j'établierai seulement une relation d'affaire et rien d'autre.

Amicalement,
Le Canadien

#2 2007-01-17 15:57:03

igy gonzalez
Member

Re: partenaire d'affaire

salut.
canadien moi aussi je suis canadien d'origen du mexique.
se qoui ton bisness. car je pas de travail ici mon e,mail
igy.gonzalez@wanadoo.fr

Board footer