Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-10-22 08:53:17

antonin 11
Member

Avoir la double nationalité

Voici ma question étant donner qu il est impossible d avoir le consulat du brésil en France ou l ambassade .
J ai était adopté au brésil par des parent français a 2 mois même pas, je suis donc né la bas a alexania pas très loin de Brasília,  enfin bref j ai donc la nationalité française je voudrai avoir un maximum d info sur les démarches a fair pour avoir la double nationalité merci a vous d avance!Car moi je ne trouve rien!

#2 2013-10-22 21:14:02

VASP
Member

Re: Avoir la double nationalité

Il te faut demander les certidao de nascimento brésiliens du coté de Brasilia
(en principe de parents peut être inconnus brésiliens, si j'ai bien compris ?)
au consulat à Paris on va dire (je ne sais pas ou tu es en france) et demander
le dossier comportant toutes les pièces pour présenter à ta demande
de naturalisation Brésilienne, je pense qu'en 2 ans tu auras ta RG (registro geral)
et encore une petite année ton passeport vert.

Maintenant peut être que d'autres ici ont plus de détails à te donner.
Connais tu tes parents biologiques? (Leurs noms complets etc.)

#3 2013-10-27 02:54:29

Indysantista
Member

Tout sourire, sortir gueuler fort un coup.. revenir et demander un jeitinho... qq
clics

#4 2013-10-27 02:57:58

Indysantista
Member

comprendre qu'ils sont brésiliens donc faire la queue est le plus important.
Ils ne répondent pas autrement car c'est BRESILIEN ! envoyer un message ou graver sur la boite son d'un celulaire et ça sert à rien !! ils ont... s'en servent pas donc que le tel de base vocal... un appel par la voix... chamada de vox... comme si un appel au tel n'était pas en parlant...     Vive les intelligents fonctionnels.

#5 2013-10-27 02:59:39

Indysantista
Member

Pas popur ein qu'ils demandent que nous fassions le trajet de loin et surtout pour payer en liquide !!!  chèque ils ne veulent pas.
A remarquer que le consulat français à SP est bien idem.... vive la transparence.

Board footer