AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2014-01-27 02:33:56

Indysantista
Membre

Help ! un coup de main sera le bienvenu.

Bonjour à tous.

Pour une fois je ne fais pas de jeux de mots et suis sérieux même d’apparence.

Depuis longtemps j’ai un gros problème avec Chronopost sur Lyon.  Le paquet est des plus petits et léger (100 gr). La situation étant devenue inextricable, je me permets de lancer un appel aux bonnes volontés :
Qui aurait un moyen, lui-même, un proche etc. pour récupérer ce petit paquet en France et le laisser au Brésil ?  Mon fils s’occupe de la France. Moi.. je voyage et vois ça au Brésil.

Sans détails.. il s’agit à mon grand âge d’appareils indispensables à la vie en société et le Brésil ne sait pas travailler même à prix d’or.

Pour une absurdité française (pas que le Brésil !!) la douane va me faire payer un max sur une réparation qui devient un achat neuf. Aberrant je sais, pourtant j’en suis là.
Je pense tenter d’aller en France en avril ou mai. Suis sur Fortaleza mais ça peut changer !!
Ne contient ni or ni cocaïne !!!  et la personne pourra l’ouvrir pour vérifier.

Sur le forum, nombreux sont ceux qui pour une raison ou une autre font le trajet.
Me contacter en privé.  Le mail indiqué est actif.

Merci d’avance à la bonne âme.
Indy ex santista !

#2 2014-01-27 12:42:56

nico.mollet
Membre

Re : Help ! un coup de main sera le bienvenu.

Indy, je fais le trajet Paris(CDG)>Brasilia le 16 Mai prochain.

#3 2014-01-27 17:51:34

xavante
Membre

nous ne nous connaissons pas mais si je peux être utile... Je fais CDG -> Goiania le 4 avril avec escale de 2 heures à GRU...

#4 2014-01-28 09:06:55

Chico brasil
Membre

Indysantista a écrit :

Bonjour à tous.

Pour une fois je ne fais pas de jeux de mots et suis sérieux même d’apparence.

Depuis longtemps j’ai un gros problème avec Chronopost sur Lyon.  Le paquet est des plus petits et léger (100 gr). La situation étant devenue inextricable, je me permets de lancer un appel aux bonnes volontés :
Qui aurait un moyen, lui-même, un proche etc. pour récupérer ce petit paquet en France et le laisser au Brésil ?  Mon fils s’occupe de la France. Moi.. je voyage et vois ça au Brésil.

Sans détails.. il s’agit à mon grand âge d’appareils indispensables à la vie en société et le Brésil ne sait pas travailler même à prix d’or.

Pour une absurdité française (pas que le Brésil !!) la douane va me faire payer un max sur une réparation qui devient un achat neuf. Aberrant je sais, pourtant j’en suis là.
Je pense tenter d’aller en France en avril ou mai. Suis sur Fortaleza mais ça peut changer !!
Ne contient ni or ni cocaïne !!!  et la personne pourra l’ouvrir pour vérifier.

Sur le forum, nombreux sont ceux qui pour une raison ou une autre font le trajet.
Me contacter en privé.  Le mail indiqué est actif.

Merci d’avance à la bonne âme.
Indy ex santista !

lis mon message en MP et contacte moi smile

#5 2014-02-07 01:00:48

Indysantista
Membre

Merci pour les trois coups de main bien sympa et tant pis pour m'occasion ratée de nous connaître... je fais "affaire" avec Chico et ce sera du gâteau. On est du même coin de France et discutons depuis ?? et plus ! et pis.. Chico est le plus proche à venir en ce merveilleux pays... surtout ses douanes sont sympa.
Merci à tous et Chico.. on continue.

#6 2014-02-07 08:17:28

Chico brasil
Membre

j'attends le paquet....et hop d'ici 3 semaines il sera à Sao Paulo.... smile

#7 2014-02-11 04:30:58

Indysantista
Membre

Le fils l'a récupéré et doit ou a déjà pu te l'envoyer.. ses horaires cadrent pas avec la poste... mais il reste du temps. Merci encore.

#8 2014-02-11 17:26:07

Chico brasil
Membre

j'attendrai le jour et la nuit........ton paquet 

4734972666.jpg

#9 2014-02-12 02:00:40

Indysantista
Membre

ça c'est du schpruntz aérobic. Je ne sais pas coller des images, suis trop bête, pas pigé... dommage ! j'en ai... marrantes of course de de ch'val.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet