AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2014-02-23 23:13:05

Indysantista
Membre

Allez ! un second coup de main s'il vous plaît.

Salut t'a vous tous,

Ce doit être facile pour qui tâte de l'internet... mieux que moi.
J'ai besoin de savoir l'IP de mails que je reçois.
Pas la totale, non, juste savoir le pays  Voir la coïncidence avec les propos.

Je sais qu'en cherchant les caractéristique du mail, on doit trouver entre autres l'IP mais.. trop touffu, je ne trouve rien du tout.

un moyen plus simple? un logiciel free dans un coin?
Cela compte pour un de mes fils qui doit décider vite... demain !
Je ne peux donner un avis sur une chose dont je ne sais les origines telle qu'une offre de travail ou d'étude etc.   L'envoyer dans une galère... à mes frais en plus !!!

Donc si l'un d'entre vous sait comment faire, bien sympa ou de l'écrire ici (d'autres peuvent avoir à en profiter) ou en MP.. et que Mister Nanard fasse suivre sans délai.

Merci d'avance.
Indy plus santista... kkk

#2 2014-02-24 01:49:59

nico.mollet
Membre

Re : Allez ! un second coup de main s'il vous plaît.

Essaye ce que soumet Muitobom.

Un email envoyé par un compte Gmail n'include pas l'IP de l'expéditeur.
Hotmail, et Yahoo l'incluent.
(mais à la vue du test que je viens de faire sur mes emails reçus, ça ne marche pas avec les emails reçus de Hotmail mais sur les emails reçus de Yahoo oui)

Si l'utilisateur utilise un logiciel de messagerie pour ces 3 services pour autres, l'IP peut être présente malgré tout.

Et potentiellement oui l'expéditeur peut masquer son IP.

Dernière modification par nico.mollet (2014-02-27 17:39:24)

#3 2014-02-24 07:52:13

Indysantista
Membre

J'ai essayé... le site indique la marche à suivre suivant le site (gmail, yahoo..) mais leur explication en anglais me mène à rien du tout...  suis bourré de naissance. ce qu'ils disent de faire.. je ne trouve pas tout ou mal.

L'autre système demandait le mail ouvert, montrer tout le binz illisible... j'ai pensé qu'il fallait coller ça... le site d'analyse ne répond rien. Je sais.. mon internet... me fais fumer plus que de raison !

Alors? toujours choux blanc !!! m'enfin merci !

ps: si c'était pour cette affaire, je demandais en octobre-novembre et pis.. ça n'intéresse pas ABC.  de toute façon, j'avais les téléphone, la personne donc.. le lieu.
je pense que cela peut servir dans bien d'autres cas.

#4 2014-02-24 11:02:24

nico.mollet
Membre

Quel est le service de messagerie de ton interlocuteur ? (Yahoo, Gmail... ?)

Tu as bien réussi à prendre les "headers" de l'email ? Reprends les et colle nous ici la ligne qui commence par "Received:". Il doit apparaitre une IP dans cette ligne.
Fais la-nous vérifier, avec par exemple http://ip-lookup.net/

Ou bien transmets moi tous les headers en MP.

Dernière modification par nico.mollet (2014-02-24 11:03:40)

#5 2014-02-26 05:12:09

Indysantista
Membre

C'est pas du tout que je vous dénigre ou m'en tape... j'ai trop de choses en même temps !
De toute façon, ça peut attendre maintenant vu que le fiston à payer et décidé.
Vu que ce que sous-entendait Muito est du passé..
Je n'ai pas vraiment réussi...   j'ai lu des choses assez simples mais le n'ai pas IP du début... les relais... l'opérateur...  pas le quidam qui écrit.

Faudra.. dès que j'ai un peu de temps. J'ai bien retenu !!

#6 2014-02-26 19:07:50

Chico brasil
Membre

Payer pour quelques choses dont on n'est pas sur, c'est se faire "enfiler"...il suffit simplement de copier un morceau du texte..de le coller sur google et de lancer une recherche ou de taper" arnaque" " email etc..." et on est renseigné dans 60-70% des cas...

#7 2014-02-26 23:02:27

Indysantista
Membre

Voila que ABC ne répond plus.. 3 essais X deuxième coups de main = au moins 5 manip pour rien.

Ok pour le sucre "cristallisé", je relis autrement ! Bien que Papouasie et Limoges me rappelle quelque chose?

De ce que j'ai eu le temps de lire, il fait ouvrir le message en version totale.

Normalement, il y a FROM et TO. au début mais.. et suivant les serveurs, pas de FROM.
Plus loin, qq lignes une IP.
Sur des sites de localisation géographique, choux blanc.
Pas le quidam mais son centre distributeur.

Mon fils certainement à Leuwen Belgium est donné bien ailleurs.
Un copain de l'Ain est vers Montpellier, Orange serveur.

Entre pays, pire ! Mon Ex qui a toujours été à São Vicente SP est donnée à Wichita ou ce genre dans l'Ohio... Un du Cameroun depuis.. sa naissance est à New-York.

Bref.. doit y avoir un lapin... pas ça l'IP de départ.

Quant au fiston, il accepte une offre de travail cet été qui demande des cours avant... bien qu'il sache déjà ce sujet et parle 6 langues pour l'international.
Trouvant cela louche, j'aurais aimé savoir d'où provient cette offre.

Si cela vient de Belgique avec 2 stages en France et Espagne.. ok c'est superbe.

Si cela provient de RU comme les pharmacies et sites de baise.. j'aimerai bien moins.
Il a déjà accepté et payé... Premier cours le w.e passé... et cela c'est bien passé... kkk
Plus le feu au lac mais un truc à savoir manipuler de nos jours.

A voir bientôt.

#8 2014-02-26 23:08:29

Indysantista
Membre

Voila que ABC ne répond plus.. 3 essais X deuxième coups de main = au moins 5 manip pour rien.

Ok pour le sucre "cristallisé", je relis autrement ! Bien que Papouasie et Limoges me rappelle quelque chose?

De ce que j'ai eu le temps de lire, il fait ouvrir le message en version totale.

Normalement, il y a FROM et TO. au début mais.. et suivant les serveurs, pas de FROM.
Plus loin, qq lignes une IP.
Sur des sites de localisation géographique, choux blanc.
Pas le quidam mais son centre distributeur.

Mon fils certainement à Leuwen Belgium est donné bien ailleurs.
Un copain de l'Ain est vers Montpellier, Orange serveur.

Entre pays, pire ! Mon Ex qui a toujours été à São Vicente SP est donnée à Wichita ou ce genre dans l'Ohio... Un du Cameroun depuis.. sa naissance est à New-York.

Bref.. doit y avoir un lapin... pas ça l'IP de départ.

Quant au fiston, il accepte une offre de travail cet été qui demande des cours avant... bien qu'il sache déjà ce sujet et parle 6 langues pour l'international.
Trouvant cela louche, j'aurais aimé savoir d'où provient cette offre.

Si cela vient de Belgique avec 2 stages en France et Espagne.. ok c'est superbe.

Si cela provient de RU comme les pharmacies et sites de baise.. j'aimerai bien moins.
Il a déjà accepté et payé... Premier cours le w.e passé... et cela c'est bien passé... kkk
Plus le feu au lac mais un truc à savoir manipuler de nos jours.

A voir bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet