Pour l'alcool blanc, tous dans le même sac (oui je sais.. mal venu). Voda = eau. Vodka = vodka !
Jamais autant bu qu'en Hongrie et Tscheco... commencer à 8h30 chez le maire au martel 5*... car français.. Croate que je sache pas pire même moins. Allez faire une beach party en famille eunRussie.... expérience notable dans une vie.
Quand on a ces âges.... on se limite à une pute, belle, une super et on se la garde à deux la nuit.
Sinon.... souvenir très triste d'Etienne Rio....
Dès qu'on est en sous nombre, c'est foutu.
Stockholm y a 30 ans. Gag devenu classique.
2 suidish draguent un noir... tout super sex.... de suite dans la piaule du gars, une hystérique lui saute dessus, il se défend simplement en la tenant par les poignets et protéger ses couilles. Elle aura des traces de coups. Elle s'en donne ! l'autre aussi et vlan !
L'autre femme arrache des vêtements de la première.
ça se calme..... les deux font chantage: elles sont 2 voix contre une qui est noire et étrangère, ok?
Il a voulu les violer. Elle peuvent aller faire prise de sang qui montre qu'il les a fait boire... comme s'il fallait les obliger ! elle peuvent même absorber un barbiturique type "je perd mes sens et la mémoire, outil du viol connu".
Le noir n'a plus qu'à donner tout ce qu'il a.... ou c'est la taule de suite.
Voir wikileaks??? machin ange....
Le cul.... une arme secrète fatale XXX