AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2014-03-10 23:38:19

guarana-saoluis
Moderateur

2 ( autres ) touristes etrangers Tues vers Natal !

slt

La serie continue ..apres ont me repetera peut etre sur ce forum  ..que paris est plus "safe" ..

Tues par asphixie ... avec un sac sur la tete ... sale mort !!!!

http://estadao.br.msn.com/ultimas-notic … enipabu-rn

#2 2014-03-11 16:41:44

Bayard
Membre

Re : 2 ( autres ) touristes etrangers Tues vers Natal !

D'un autre côté, si tu fais une fête chez toi et que t'invite les prostitués du quartier (et leur copains drogués), tu risques d'avoir quelques problèmes.
Ils n'ont certainement pas ris. Même si je paris qu'à Paris, ils n'auraient pas ris non plus.

#3 2014-03-11 18:07:14

guarana-saoluis
Moderateur

Je sais qu'ils avaient donnés une fete ,qu'il y avaient des filles ...mais pas de version aussi edulcorrée que la tienne ... mais sur le fond tu a raison ...de rappeler de faire tres attention a ses frequentations au bresil ...et ne jamais faire rentrer 1 inconnu meme sympa ..chez soit ! ..

Connait de vue une " creature " hybride ..je sais meme pas comment appeler ce cadavre ambullant fumeur de " crack " , ni si ont doit l'appeler moço ou moça bref il interpelle toutes les nanas dans la rue pour proposer ces services d'estheticien du sourcil ... il a donc en permanence ses Outils sur lui ... et il " braque les gens " une fois dans les lieux .

slt

#4 2014-03-12 02:12:54

guarana-saoluis
Moderateur

Heuuuu tu blaguais sur les croates ???? t'a ecris ça pour me faire rire!!!!!??? je pense ;;j'en connais 2-3 ici a sao luis..qui sont en VIPER *visa renouvelable de travail " , marins au port de Itaqui ... la finesse , sobriete .. ici c'est "L 'ile au tresor dans la taverne ,scene de la cuisine dans les tontons fligueurs ... chaque genoux occupé par une fille, bouteille de vodka absolut  au golot , rots a profusion et bourré..et je connais Dubrovnik et plat ... heu ..no comment !

"On retiendra quant meme...que quand on est deux potes a la maison...et qu'on a dans ces ages...deux putes c'est largement suffisant...allez trois..." la dessus je concorde !:)

slt

#5 2014-03-12 07:25:09

Indysantista
Membre

Pour l'alcool blanc, tous dans le même sac (oui je sais.. mal venu). Voda = eau. Vodka = vodka !
Jamais autant bu qu'en Hongrie et Tscheco... commencer à 8h30 chez le maire au martel 5*... car français.. Croate que je sache pas pire même moins. Allez faire une beach party en famille eunRussie.... expérience notable dans une vie.

Quand on a ces âges.... on  se limite à une pute, belle, une super et on se la garde à deux la nuit.
Sinon.... souvenir très triste d'Etienne Rio....   
Dès qu'on est en sous nombre, c'est foutu.

Stockholm y a 30 ans. Gag devenu classique.
2 suidish draguent un noir... tout super sex.... de suite dans la piaule du gars, une hystérique lui saute dessus, il se défend simplement en la tenant par les poignets et protéger ses couilles. Elle aura des traces de coups. Elle s'en donne ! l'autre aussi et vlan !
L'autre femme arrache des vêtements de la première.

ça se calme..... les deux font chantage: elles sont 2 voix contre une qui est noire et étrangère, ok?
Il a voulu les violer. Elle peuvent aller faire prise de sang qui montre qu'il les a fait boire... comme s'il fallait les obliger !  elle peuvent même absorber un barbiturique type "je perd mes sens et la mémoire, outil du viol connu".

Le noir n'a plus qu'à donner tout ce qu'il a....  ou c'est la taule de suite.

Voir wikileaks??? machin ange....

Le cul.... une arme secrète fatale XXX

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet