You are not logged in.
je suis Maurice ; j'habite bahia ça fait 3 mois mais j'ai besoin de savoir plus sur la ville de Sao paulo car je dois aller là bas dans 1 mois pour vivre , j'ai besoin de savoir si je peux trouver un appartement à 100 dollars américains dans le quartier sécurisé et trouver des personnes sincères qui peuvent m'aider à bien vivre ; et j'ai aussi besoin de savoir quelles sont les précautions si on veut vivre à sao paulo et comment on peut trouver du travail là bas.
je suis Maurice ; j'habite bahia ça fait 3 mois mais j'ai besoin de savoir plus sur la ville de Sao paulo car je dois aller là bas dans 1 mois pour vivre , j'ai besoin de savoir si je peux trouver un appartement à 100 dollars américains dans le quartier sécurisé et trouver des personnes sincères qui peuvent m'aider à bien vivre ; et j'ai aussi besoin de savoir quelles sont les précautions si on veut vivre à sao paulo et comment on peut trouver du travail là bas.
t'es au Brésil Maurice d'haïti, ici la monnaie c'est le R$ et tes 225 R$ pour te trouver un appartement sur Sao Paulo te seront insuffisant, sauf à dormir dans un dortoir et encore faut trouver, mais on y arrive du côté des favelas autours de Sao Paulo.Ensuite si tu n'a pas trouvé de boulot à Bahia, tu en trouvera encore moins à Sao Paulo ...tout passe par du bouche à oreille selon ce que tu recherche et n'espère pas plus de 800 R$ si c'est un métier manuel...ensuite Sao Paulo c'est plus tranquille que Bahia de manière générale en termes de sécurité..