AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-03-12 20:48:28

marco
Membre

reservationd hotel

j ai reserve une chambre d hotel pour 4 nuits a fortaleza   pour  le 19 juillet  2006   ;je compte organiser mon sejour sur place.je voudrai savoir si a cette periode c est facile a se loger merci d avance

#2 2006-03-13 14:58:22

Chico brasil
Membre

Re : reservationd hotel

Pas de soucis, Fortaleza dispose d'une capacité de logement en hôtel et pousada assez suffisante.
Les prix tournent pour 4 en pousada pour un couple dans les 60,00 reals  + ou - 24 €   la nuit....

Juillet est l' hiver au Brésil, mais la temperature avoisine les 28/30° sur Fortaleza à cette epoque

#3 2006-03-13 16:01:56

marco
Membre

bonjour ;je vais a fortaleza en juillet 2006;visiter le nordest et je suis celibataire de 44 ans ;je ne parle pas portugais;j aimerais trouver une ame soeur;je ne veux pas de pute!ou peut on faire des rencontres? merci davance

#4 2006-03-13 16:53:44

michele
Invité

bonjour,
Quel est le nom de l'hotel que tu as réservé a Fortaleza?
J'habite a Fortaleza et peux te guider.
voici mon e.mail imestar@terra.com.br
N'oublies pas que juillet est la période de vacances des brésiliens.
N'hésites pas a me contacter.
A bientot

#5 2006-03-13 22:59:08

Chico brasil
Membre

Oui, c'est les vacances d'hiver (juillet) pour les brésiliens, mais la place ne manque pas sur Fortaleza....et c'est pas pour cela que l' on doit payer des sommes eleves, pas besoin de faire de reservation c'est inutile....

Nombreuses pousadas vident du coté de la praiai do futuro, à 4 kms de la ville et ailleurs aussi......

toute l' activité de nuit, se passe sur beira mar.....

Pour celui qui recherche une ame soeur, ce forum n' est pas le lieu ideal smile

#6 2006-03-14 01:36:10

smarty
Membre

marco a écrit :

bonjour ;je vais a fortaleza en juillet 2006;visiter le nordest et je suis celibataire de 44 ans ;je ne parle pas portugais;j aimerais trouver une ame soeur;je ne veux pas de pute!ou peut on faire des rencontres? merci davance

Marco, tu dis pas de putes....!
justement le nordeste est très mal réputé.....!
Y a que ça en pagaille....! (elles ne sont pas toutes faciles ou vénales bien sur, mais y a un gros mais !!!!!!
le coktail business Hotel plage et petites nanas, n'est pas l'endroit propice.
Sur Sao Paulo, en province intérieur aussi et les villes du sud (plus européen) tu trouveras des filles qui bossent vraiment avec une envie de s'en sortir.
Je connais des français qui rencontrent à outrance, des filles très jolies, pour leurs cerveaux d'abord, et non sur le look plage de Fortaleza, Natal, ou Recife.

En fait, ici le problème n'est pas de rencontrer, mais de choisir, laquelle sera vraiment son âme soeur ! Laquelle a les pieds sur terre, et ne regarde pas que ton portefeuille, et pense a créer une famille.(sans te faire marron)
(Chico peut en raconter à ce sujet)

passe me voir, si tu veux !
wgibusiness@gmail.com

#7 2006-03-15 17:56:11

La ville que j'ai trouve bien "lourde" en prostitution, particulierement infantile c'est justement Fortaleza, juste derriere vient Natal, Recife et Salvador. Mais bon a part ça ce sont des villes belles et agreables pour y vivre ou y passer des vacances.

Bon je m'attends a ce que les gens qui vivent lá-bas m'envoient "a merda" mais c'est un peu l'impression que j'ai eu.

D'ailleurs à Rio si tu te ballades à Lapa ou Copacabana la nuit c'est pas jojo non plus. Mais c'est assez confiné geographiquement genre Pigalle à Paris.

#8 2006-03-16 21:17:45

michele
Invité

p@studiodomi.com a écrit :

La ville que j'ai trouve bien "lourde" en prostitution, particulierement infantile c'est justement Fortaleza, juste derriere vient Natal, Recife et Salvador. Mais bon a part ça ce sont des villes belles et agreables pour y vivre ou y passer des vacances.

Bon je m'attends a ce que les gens qui vivent lá-bas m'envoient "a merda" mais c'est un peu l'impression que j'ai eu.

D'ailleurs à Rio si tu te ballades à Lapa ou Copacabana la nuit c'est pas jojo non plus. Mais c'est assez confiné geographiquement genre Pigalle à Paris.

Qu'elle réputation vous faites a Fortaleza...! Bon sang, qu'elle que soit la ville, si vous voulez des "putes" vous en trouvez. Il y a des endroits pour cela dans toutes les villes du monde, aussi bien a Rio qu'a Sao Paulo et pas seulement a Fortaleza. On y rencontre des filles très bien. Mes 2 fils se sont très bien mariés et pas avec des putes. Alors, soyez gentils, ne faites pas de Fortaleza, la ville de la prostitution et du tourisme sexuel. Il y en a c'est vrai, mais, a mon avis,  pas plus qu'ailleurs. Si tu les cherches, c'est sur, tu les trouve, ici comme ailleurs.

#9 2006-03-16 22:59:03

smarty
Membre

Je ne suis pas d'accord avec toi Michele.
Tu verras si le gouvernement Brésilien ne prendra pas les mêmes mesures drastiques, qu'a pris Cuba en 1995 pour Varadero !!!

J'ai posté que je recommandai Sao Paulo à Marco, pour rencontrer des filles travailleuses.
Si Marco, demande des renseignements pointus, c'est parce que l'info tourne déjà dans le monde entier depuis des années, et ceci n'est pas par hasard.

#10 2006-03-17 15:48:45

michele a écrit :

Qu'elle réputation vous faites a Fortaleza...! Bon sang, qu'elle que soit la ville, si vous voulez des "putes" vous en trouvez. Il y a des endroits pour cela dans toutes les villes du monde, aussi bien a Rio qu'a Sao Paulo et pas seulement a Fortaleza. On y rencontre des filles très bien. Mes 2 fils se sont très bien mariés et pas avec des putes. Alors, soyez gentils, ne faites pas de Fortaleza, la ville de la prostitution et du tourisme sexuel. Il y en a c'est vrai, mais, a mon avis,  pas plus qu'ailleurs. Si tu les cherches, c'est sur, tu les trouve, ici comme ailleurs.

Attention les généralités ça fait toujours mal, chaque endroit sur terre à ses défauts et ses qualités et chacun saura y trouver ce qui lui plaît.
Et des villes qui ont des taux de croissance faible et qui subissent la pression des hommes européens en recherche de commerce sexuel sont propice à exposer des scènes triste et sordide, alors que des villes avec d'autres opportunités et moins de pression reflète cela moins.
La faute n'est pas a la ville en soi ou a ces habitants mais plutôt aux consommateurs d'ailleurs.

Et évidemment qu'il y a des gens bien j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des putes STP. Je me suis juste permis de parler de climat de la ville avec la présence plus ou moins affiché de la prostitution. Le touriste tout blanc tout frais débarqué avec son gros appareil photo en train de tenir par la main une jeune mulata c'est une scène que j'ai + souvent vu au Nordeste qu'au Sudeste. C'est tout.

Tu sais je suis marié avec une Brésilienne et j'ai une fille avec elle alors les clichés des français frustrés sur les Brésiliennes en strings et les filles faciles ça m'irrite assez facilement aussi.

Et la prostitution c'est un phenomene universel et si on compare avec la Thailande on peut se juger plutot content des conditions d'ici. Donc excuse moi d'avoir cité ta ville mais c'est ce que j'ai ressenti sur ce sujet en particulier lors de mon passage.

Par contre si on parle d'autres sujets comme la culture, les vieux quartiers, les monuments naturels, les habitants etc. c'est une ville riche de saines sensations.

#11 2006-03-18 15:29:53

marco
Membre

je dois me rendre  a fortaleza rencontrer une fille connu par internet;je prends un risque car je ne la connait pas.....comment savoir si elle est de bonne foi;je cherche des temoignages de ceux  qui ont vecu cette experience..... merci d avance

#12 2006-03-18 15:41:47

smarty
Membre

Y a pas de témoignages a avoir, tu dois toi même connaitre la personne, c'est tout.
Internet, n'est pas au Brésil, le truc pour se marrier.
Pour rencontrer, c'est comme partout.....!

Tu dois prendre le problème a la racine, tu viens pour rencontrer et analyser.
En 3 mois, tu as le temps de rencontrer, mais dans 2 ans si tu es dejà marrié, si tu rencontres la fille de ta vie, c'est autre chose.
Le problème n'est pas le mariage, c'est avec qui tu te maries....!
personne ne pourra t'aider, je n'ai pas encore ouvert d'agence matrimoniale au Brésil RSRSRS !!hahaha !
mais j'ai des potes qui pourraient justement le faire, attendons de voir!

#13 2006-03-18 15:43:52

smarty
Membre

Pour tout ceux qui ont un bien immobilier a vendre au Brésil, m'en faire part !
Je vous indiquerai un site brésilien gratuit, très bien tenu, et vous pourrez enregistrer votre bien.
Envoyez moi un mail, et je ferai le nécessaire.

#14 2006-04-27 13:19:17

bonjour as tu fais un bon voyage?
tes commentaires m' intéresse?
merci pascal
www.caizinho.com

#15 2006-05-04 19:00:46

frenchy
Invité

combien coute une prostituée a fortaleza?
pourquoi viennent elles en france?

#16 2006-05-04 19:56:33

Chico brasil
Membre

frenchy a écrit :

combien coute une prostituée a fortaleza?
pourquoi viennent elles en france?

Ta question est hors sujet mon cher Frenchy.......et n' interresse personne.......
le forum ABC n'est pas une messagerie ni un site sur le sexe et la prostitution....

#17 2006-05-04 21:59:06

Mike
Membre

Je n´avais pas vu ce post !!!!
Bon déja Mr le modérateur, le message de Frenchy, hop na lixeira !!! Inadmissible.
Deuxio, ça serait bien que juste les membres loggés puissent poster.

Sinon pour Marco, bien sur que tu peux faire des rencontres, mais je crois que dans le monde entier tu peux en faire.
Maintenant si tu te dis que tu vas trouver ta femme a Fortaleza et juste dans le Ceara et pas ailleurs dans le globe, ben bonne chance à toi lol !

Sinon je n´ai pas encore visité cette ville, j´espere connaitre (comme toutes les villes brésiliennes). J´espere que ça ressemble pas a Recife sinon je vais pas rester tres longtemps LOL !!

@ + MIKE

#18 2006-05-05 03:06:57

Smarty, j'ai vu sur le forum que un suisse qui vend sa maison sur itaparica...

Fortaleza n'a rien en envier à copacabana! Il fait bon de vivre dans cette ville magnifique! En fait les puttes elles sont tous décendu à rio au Help! Et la on peux voir tous les touristes pijons!
Pour faire des rencontres agréables aller sur orkut! mike vous donnera le mode d'emploie.
Marco tu verras bien sur place! déjà il me semble que tu as des affinités avec cette belle brésilienne, donc tu nous racomptera tout sa?bonne chance.
pascal

#19 2006-05-05 05:09:04

Mike
Membre

Héhé Pascal !!!!!
Je confirme, Orkut c´est le plan en OR MASSIF pour les rencontres (un exemple, rien que dans la communauté de ma rue, on compte 400 personnes !!! et c´est une petite rue sans issue en plus! ). Si des gens veulent m´adicionner, français ou brésiliens ou autres, avec plaisir, mon nick = Mike Ramsah.

Sinon encore d´accord avec Pascal, on  voit des choses vraiment tres tres laides a Rio, j´ai juste a traverser l av. Princesa Isabel, j arrive sur Prado Junior et la, c´est vraiment une zone de Copa à éviter.
@ + MIKE

#20 2006-05-06 10:50:52

guarana
Membre

smarty a écrit :

Y a pas de témoignages a avoir, tu dois toi même connaitre la personne, c'est tout.
Internet, n'est pas au Brésil, le truc pour se marrier.
Pour rencontrer, c'est comme partout.....!

Tu dois prendre le problème a la racine, tu viens pour rencontrer et analyser.
En 3 mois, tu as le temps de rencontrer, mais dans 2 ans si tu es dejà marrié, si tu rencontres la fille de ta vie, c'est autre chose.
Le problème n'est pas le mariage, c'est avec qui tu te maries....!
personne ne pourra t'aider, je n'ai pas encore ouvert d'agence matrimoniale au Brésil RSRSRS !!hahaha !
mais j'ai des potes qui pourraient justement le faire, attendons de voir!

Bonjour Smarty,

Ce projet de création d'entreprise d'agence matrimoniale entre la France et le Brésil me trotte dans la tate depuis plusieurs années, pourrais tu m'en dire plus sur le projet de tes amis ?
D'avance je te rermercie

Guarana

#21 2006-05-06 22:38:16

Guanabara fonce! sa me parrait être une très bonne idée!! il y a un tel potenciel ici... et du choix de 1er qualité! ahahah les femmes du brésil les plus belles du monde!
pascal

#22 2006-06-21 19:09:01

marco
Membre

bonjour comment fait on pour s inscrire sur orkut merci

#23 2006-06-21 19:40:40

guarana
Membre

caizinho travel a écrit :

Guanabara fonce! sa me parrait être une très bonne idée!! il y a un tel potenciel ici... et du choix de 1er qualité! ahahah les femmes du brésil les plus belles du monde!
pascal

Oui Caizinho mais il ne faut pas tomber dans le travers des agences et sites peu sérieux car il y en a la pelle des commerces peu scrupuleux

#24 2006-06-21 20:32:04

smarty
Membre

guarana a écrit :

Ce projet de création d'entreprise d'agence matrimoniale entre la France et le Brésil me trotte dans la tate depuis plusieurs années,

Si tu viens a sao paulo, je te présentrai les gens qui m'en parlait ....
Ici, on attaque pas trop les cas trop précis on fait dans le "général" et après on dégrossit le morceau
a plus

#25 2006-06-21 22:07:48

guarana
Membre

Merci Smarty.

SP n'est pas sur mon chemin de voyage annuel....Fortaleza et Belem oui;  belle famille oblige mais pourquoi pas faire un détour.
Merci de l'invit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet