Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-03-28 21:45:12

servalparis
Guest

quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

merci

#2 2006-03-28 21:53:36

Chico brasil
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

16,52 %

Offline

#3 2006-03-29 09:48:22

servalparis
Guest

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

c' est incroyable.
c'est seulement pour les brésiliens?
quelle est la banco qui pratique ce taux?
j' ai 150000 euros à placer.je sais je débute.
à bientot

#4 2006-03-29 13:19:20

smarty
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Chico, explique pourquoi ce n'est pas 18% ??

Offline

#5 2006-03-29 14:16:10

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Les actions Petrobras cette année ont rapporté pres de 50%

Offline

#6 2006-03-29 14:34:10

smarty
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

p@studiodomi.com wrote:

Les actions Petrobras cette année ont rapporté pres de 50%

OUI, mais c'est sur le PIBB, qu'il fallait investir !
46% exactement, sur les 12 plus fortes entreprises du Brésil.
(sans riques aussi, Une boîte peut avoir des problèmes les 11 autres te protègent)

Maintenant, eles banquiers te cachent volontairement de placer sur ce type d'investissement.
Les banques veullent garder tes sous et ne te donner que les 15 , 16 ,17 ou 18%

Le gouvernenment, te donne la possibilité, mais les banquiers te "switchent" sur le sujet.

Offline

#7 2006-03-29 15:11:57

Chico brasil
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

servalparis wrote:

c' est incroyable.
c'est seulement pour les brésiliens?
quelle est la banco qui pratique ce taux?
j' ai 150000 euros à placer.je sais je débute.
à bientot

Cela est reservé à toutes personnes ayant une carte de séjour bresilienne, ou résidente au Bresil et ayant un compte courant dans n' importe quelle banques bresiliennes..........

pour les autres, c'est exclus

Offline

#8 2006-03-29 15:23:33

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Le PIBB est fermé en ce moment, il sera re-ouvert en Septembre-Octobre.

Et effectivement il faut etre attentif parce que les banquiers ne te le cite pratiquement jamais.

Offline

#9 2006-03-29 15:32:10

smarty
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Chico brasil wrote:

16,52 %

Et ce cher Chico, qui ne connaissait pas le PIBB !!

En attendant tu ne réponds pas à ma question !

Explique moi pourquoi tu parle de 16,52%
Quand on sait que bradesco Prime, donne du 19% environ .

Offline

#10 2006-03-29 15:56:52

smarty
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

servalparis wrote:

c' est incroyable.

Pourquoi ce le serait ??? Ici, tu empruntes aux banques :
Itau c'est 100% d'intérêts a rembourser.
bradesco c'est 80% etc....

Tu ne connais pas lemétier de l'usure ??


servalparis wrote:

j' ai 150000 euros à placer.je sais je débute.
à bientot

Tu débutes dans quoi ?
Tu peux aussi investir, ici dans des tours de bureaux, avec des loyers rentables aussi.
Je connais des financements immobiliers a taux bas, style 4% avec les frais 6/7%.
Les taux peuvent baisser, en raison d'une décision politique à venir.
Les médias l'ont évoqués à plusieurs reprises.
La question du Dollar, de l'Iran et de sa bourse du pétrole en Euros est plus que jamais à l'ordre du jour.
Tout peux bouger, il te restera à agir pour accopagner tous les mouvements.


servalparis wrote:

à bientot

Tu pourrais te présenter, un peu plus s'il te plaît ?
Les infos de ce topic (placements, etc..), peuvent donner des idées, en aucuns cas des conseils.

Pour de vrais conseils, il te faudra payer un vrai profesionnel, avec qui tu auras le plaisir de te conseiller avec rénumération.
passe à mon étude !!

Offline

#11 2006-03-29 16:08:33

Chico brasil
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Smarty, la bourse en € n' est qu'une rumeur infondé, ne te laisse pas pieger par ce genre de canular...le comite Europe 2020 n' existe pas c'est de l' invention sortie de l' imagination de quelques farceurs....

par contre le taux de 16,52 % n' est qu'un taux parmis tant d' autre, le panel est large sur les differents type de fundo investimento proposées au public....

http://www.itauinvestnet.com.br/itauinv … /index.asp
  puis ensuite cliquer sur tabela de rentabilidade

itau petrobras propose du 55% annuel smile    mais avec risque.....

Offline

#12 2006-03-29 16:29:27

smarty
Member

Re: quel est le meilleur taux pour un placement bancaire

Chico brasil wrote:

Smarty, la bourse en € n' est qu'une rumeur infondé, ne te laisse pas pieger par ce genre de canular...le comite Europe 2020 n' existe pas c'est de l' invention sortie de l' imagination de quelques farceurs....

Ce scenario est probable, du moins pour la partie "petro-euro" en remplacement du "petrodollar". Saddam negociait avec les Europeens en ce sens a partir de 2000 (environ). Pourquoi croyez-vous que Bush et tous les magnats du petrole lui en aient mis plein la tronche?
Apparemment, l'Iran serait dans ce cas-la aussi, sauf que Bush n'a plus personne pour attaquer.

Avec les deficits actuels et les taux d'interets US (qui ont tout de meme remonte), c'est la seule chose qui maintienne le dollar comme monnaie mondiale. La politique de Bush est en ce sens surprenante et tres eloignee de la doctrine traditionnelle des Republicains, beaucoup plus orthodoxe concernant les benefices.

Pour les Chinois qui lachent le dollar, c'est moins sur: Les chinois subventionnent la consommation US pour entretenir leur croissance et leur developpement.

Et c'est la la grosse erreur de chico: La consommation des pays riches n'est pas prejudiciable a celle des pays pauvres. L'economie n'est pas un jeu a somme nulle. Des Americains ou Europeens plus riches vont par ricochet rendre les Asiatiques ou les Sud-Americains plus riches (cette phrase ne prend bien sur pas en compte les problemes ecologiques divers et trop nombreux).

De plus, pour cette meme raison, la Chine ne prendra pas le risque d'une confrontation avec les US, pour ne pas ruiner leur economie.


Maintenant, je vous fais uen remarque très personnelle, je ne veux pas souleber de polémique.....!
Il est bien évident que l' Europe, n' a aucun intérêt, à voir sombrer l' économie américaine.


Chico brasil wrote:

itau petrobras propose du 55% annuel smile    mais avec risque.....

c'est bien pour ça que je conseille le PIBB, les 12 ensembles sont le meilleur "Pacote ou package" !! rsrsrs LOL !!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB