AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-04-05 11:45:23

JonathanM
Invité

Tour de l'amerique latine via des assos...

Bonjour, je m'apelle jonathan, jai 22ans, je suis étudiants aux beaux arts de Toulouse et j'aimerais faire le tour de l'amerique latine l'année prochaine.Je cherche des association qui peuvent me nourrir et m'heberger en echange d'un travail benevole.Pour le moment rien n'est fixé et je cherche des informations sur les différentes associations qui existent et qui correspondent a ma demande.
J'aimerais participer a des projets de devellopement durable, ou humanitaire ou si possible dans le domaine artistique(assos de jeunes artistes).Je n'ai pas de limite de temps.
Si vous avez des informations, des gens a contacter etc je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.

Jonathan

#2 2006-04-08 23:51:08

Agnes R
Invité

Re : Tour de l'amerique latine via des assos...

Salut Jonatahn, est ce que tu as deja eu des réponses?

Merci
agnessss_@hotmail.com

#3 2006-04-11 14:40:44

Noellie
Membre

Salut Jonatahn, j'ai le même genre de projet que toi en tête. J'aimerai vraiment aller en Amérique Latine l'année prochaine, que ce soit par l'intermédiaire d'asso ou à l'aventure. Est ce que tu as eu des réponses ou que tu as trouvé des bon plan ?
Merci
(noellie.demard@yahoo.fr)

Dernière modification par Noellie (2006-04-11 15:29:26)

#4 2006-06-02 21:35:18

Mireya
Invité

Pour les associationes latino chercher voluntariado en google ou yahoo; sinon il y a www.hacesfalta.org.mx ou simplement  www.hacesfalta.org

Bonne chance a tous

#5 2006-10-21 16:12:58

bebegarcon
Membre

slut  a toi !  je partage les meme desire que sauf que je suis deja disponible alors si tu a des news je suis a toi.

#6 2006-11-18 17:36:26

J.M.
Membre

JonathanM a écrit :

Je cherche des association qui peuvent me nourrir et m'heberger en echange d'un travail benevole.Pour le moment rien n'est fixé et je cherche des informations sur les différentes associations qui existent et qui correspondent a ma demande.

Le but des associations n'est pas de servir d'agences de voyages !
Pour faire un travail efficace il faut s'engager sur le long terme. Donc ce n'est pas en papillonnant d'une association à une autre que vous pourrez vous rendre utile.
Ne soyez pas surpris si vous ne recevez aucune réponse, les associations sérieuses si elles recherchent des volontaires (très peu en ont besoin) veulent des gens qui s'impliquent vraiment dans le projet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet