You are not logged in.
Salut à tous ! je mapel Sophia et je suis une amoureuse de Regaton en particulier de Don Omar donc je suis à la recherche de personnes qui qont dans mon cas et de beaux latinos lolol donc.. si vous etes interessés, laissez moi votre adresse msn et ce se sera cool? bisou a bientot jespere
kikou sophia dommage que je ne soit pas un beau et jeune latino mais plutot une belles et jeune femme lol mais tout comme toi j'adore la music latine et entre autres le reggeaton!
Mais alors don omar!!!!! quelles sont tes chansons préférées? et tu n'aurais pas des paroles ou des traductions? parceque je voudrais avoir la totalitée lol et j'en ai deja pas mal si ça t'interesse, de plus j'ai quelques chansons et duo inedits donc!!
Au plaisir de lire quelqu'un qui partage ça
slt yrsinia
j'aime beaucoup don omar moi aussi
si tu peux me donner des paroles des traductions des infos
n'hesite pas
merci d'avance
a+
A mi tamben me gusta el reggaeton!!!!!!!
D'ailleurs avis aux amateurs,en tapant juste don omar sur google, vous trouverez les paroles de ses chansons...y compris celles de "Te gusta el reggaeton".
Et puis l'avantage, c'est que ca permet de se remettre aux langues étrangères...faut bien se préparer, les filles...les latinos adorent nous entendre parler leur langue!