You are not logged in.
Pour Chico,
Simplement pour savoir Chico, comment est ta pousada? Jardin, piscine etc...?Donnes moi ton site. Et si tu as des gens qui viennent a Fortaleza, fais moi de la pub. hotel datamar av.dom manoel 80. Nous n'avons pas de piscine mais les chambres sont grandes et sympa.
Michele, si tu veux boster la fréquentation de ta pousada....un site d´annonce super, je fais 70% de mon business grace á lui, sans passer par des intermédiaires ou office du tourisme.....et le bouche á oreille le reste.... je travaille uniquement sur réservation, fait du spécifique et sur-mesure, essentiellement en fin de semaine....car ma clientéle est 100% brésilienne et vient soit de SP soit de Rio de Janeiro se ressourcer á l´air pur....
site pour ta pub eventuelle 420 reals pour 12 mois...
www.aluguetemporada.com.br
tu trouvera ma pousada sur campos do jordaõ .....
Merci encore pour votre participation,
Michele, si votre offre tient toujours, nous sommes intéressés par une visite de la ville et par un contact "hors forum" (en attendant) ...
Chico, Si je ne me trompe pas, vous avez mis votre pousada en vente ?..
Merci encore pour votre participation,
Chico, Si je ne me trompe pas, vous avez mis votre pousada en vente ?..
oui Gaya....car je démarre une autre activité commerciale dans une autre ville, proche de Campos do Jordao....et je ne souhaitais pas gérer les 2 affaires en silmutané, mais j' ai trouvé une solution et maintenant je ne suis pas pressé de vendre, car l' immobilier commence à pousser fort et que mon chiffre explose vers le haut d'une maniere agréable. Apres la saison qui s' achévera en septembre, je vais démarrer des travaux d' agrandissement de ma pousada (durée 2/3 mois), le nombre de chambre va legerement évoluer, 2 chambres de plus, donc une suite avec un jakusi pour mes clients régulier, car j' ai une demande dans ce type de produit....en plus au prix ou elle sera loué, elle devrait se rentabiliser en une saison !!!!
mais si quelqu'un veut en savoir plus pas de probléme ..... bresil74@voila.fr
bonjour a tous
je suis aussi dans la perspective de faire le grand saut
j ai decouvert le bresil il y a pres de 2 ans ou j ai decouvert un superbe pays et mon grand amour aussi je compte faire de l import export dans se que je connais
et creer aussi une entreprise de construction plutot dans la maison individuelle
si je peu eventuellement aider la comunautée francaise ce seras avec grand plaisir
a votre service micael........