You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur comment obtenir un passeport bresilien.
J'ai ete adoptée au bresil, mes parents sont français et maintenant je vis en France.
Mon ancien passeport bresilien est perimé depuis longtemps et je voudrai le refaire faire.
Merci pour tous vos renseignements.
Il faut que tu contactes le service consulaire de l'ambassade du Brésil à Paris. Sur Internet tu peux tout faire, en ce qui concerne le passeport. Il faut envoyer ton dossier par la poste et au bout de quelques jours ils vont t'envoyer le nouveau document. Si tu es à Paris, tu peux y aller directement et ça prendra un peu moins de temps.
Il faut que tu contactes le service consulaire de l'ambassade du Brésil à Paris. Sur Internet tu peux tout faire, en ce qui concerne le passeport. Il faut envoyer ton dossier par la poste et au bout de quelques jours ils vont t'envoyer le nouveau document. Si tu es à Paris, tu peux y aller directement et ça prendra un peu moins de temps.
Bonjour.
Même probleme !
Y a t'il vraiment moyen de refaire le passeport par internet et envoi postal, ou faut'il se déplacer à l'Ambassade ?
Si tu as toujours la nationalité brésilienne, tu peux faire ton passeport en envoyant ton dossier par la poste (j'ai renouvelé le mien sans aller à Paris). Sur le site de l'ambassade tu vas trouver les informations sur les démarches à faire.
Pages: 1