AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-06-21 16:40:38

ninho
Membre

TV/Net/Mob

Oi caras!

Je suis nouveau sur ce site...bon je vais m'installer pour 3 ans à Rio en septembre...et une de mes préoccupations est de me faire une idée des possibilités en matière de TV, internet, téléphone mobile en autres!
Bref quels sont les opérateurs, les tarifs, ce qu'il y a d'intéressant, ce que vous-même avez etc...c'est certes un peu vague mais il faut bien comment qqpart. Tiens d'ailleurs je me souviens avoir vu lors d'un séjour là-bas en avril une pub au sujet d'une offre dite "integraçao"...me souviens plus de l'opérateur...voilou! Ceux qui ont des infos, merci pour votre aide!
@+

Antoine

#2 2006-06-21 16:57:45

smarty
Membre

Re : TV/Net/Mob

NO STRESS, quand tu seras sur place tu choisiras d'ou vient le vent !!

#3 2006-06-22 11:11:12

ninho
Membre

lol c'était histoire de me faire une idée avant de partir...faut bien que je m'occupe un peu! Et puis comme en France il doit y avoir une foultitude d'offre, difficile de faire le tri surtout quand on parle un portugais assez rudimentaire comme moi!! Par ex, existe-t-il à Rio des offres similaires à celles de Free ou Alice, qui regroupent TV+Net+Telephone? Je suppose que oui...quels sont les opérateurs à considérer / éviter?

#4 2006-06-22 12:12:49

Chico brasil
Membre

pour l' adsl, c'est en moyenne 45€ pour du 1 mega, le prix d' un modem c'est en moyenne 80€.....

une bonne TV, ecran plat, mais pas plasma, c'est dans les 400€ pour un ecran 29'
l' abonnement au cable c'est selon les option entre 35 et 70€ par mois....

le telephone c'est déja 15€ par mois d' bonnement pour la ligne

#5 2006-06-22 12:28:47

jeanmarc
Membre

Chico brasil a écrit :

pour l' adsl, c'est en moyenne 45€ pour du 1 mega, le prix d' un modem c'est en moyenne 80€.....

une bonne TV, ecran plat, mais pas plasma, c'est dans les 400€ pour un ecran 29'
l' abonnement au cable c'est selon les option entre 35 et 70€ par mois....

le telephone c'est déja 15€ par mois d' bonnement pour la ligne

Salut Chico
Pour le telephone il a la possibilite a Rio de demander a Telemar le service Fala local  ou Minha ligna qui te donne 300 unitees a 50,00 rs par mois , l avantage et qu il payera un prix fixe mensuel et son compte de depassera jamais les 50 rs .
jean marc

#6 2006-06-22 13:32:28

ninho
Membre

Merci pour vos infos...j'ai jeté un oeil aux offres NET et SKY...c'est cher mais bon...sinon j'ai une question particulièrement "vaine" : j'aurais voulu savoir quelle(s) chaine(s) assure(nt) la diffusion de la ligue des champions et si elle(s) passe(nt) aussi occasionnellement des matchs des championnats français et anglais??

#7 2006-06-22 14:46:58

smarty
Membre

PAS de prob, de toute façon tu ne viens pas au Bresil seulemnt pour regarder la télé.........rsrsrsr

#8 2006-06-23 14:59:28

Pour les ligues ... C'est au pay per view ...

Et ne t'inquietes pas les Bresiliens sont suffisament fana de foot pour diffuser tous les jeux de ballon rond de la planete .. Sauf qu'il faut payer ...

J'utilise Virtua de Net, qui me permet d'avoir le cable inclus et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trop à m'en plaindre ...

Pour le portable j'utilise TIM avec un rapport qualité/prix pas trop indécent ..

Dernière modification par p@studiodomi.com (2006-06-23 15:00:48)

#9 2006-06-23 15:33:36

Chico brasil
Membre

ninho a écrit :

Merci pour vos infos...j'ai jeté un oeil aux offres NET et SKY...c'est cher mais bon...sinon j'ai une question particulièrement "vaine" : j'aurais voulu savoir quelle(s) chaine(s) assure(nt) la diffusion de la ligue des champions et si elle(s) passe(nt) aussi occasionnellement des matchs des championnats français et anglais??

Sur sky TV ou direct TV, tu reçoit la chaine TV5........elle diffuse des matchs de Foot du championnat de France de temps en temps.......autrement selon les options choisies, tu as des chaines de sport.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet