You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pour les amateurs de la colombie, je propose de vous mettre en relation avec Jaime, un ami, qui a vécu 20 ans en france, et qui effectuant aujourd'hui de petits voyages vers la france, notamment cet été, met à votre disposition son appartement, pour un prix tout à fait raisonnable.
L'appaertement est situé dans la Candelaria, le centre historique et culturel de Bogota (nombreux musées et théatres, architecture coloniale, ...), tout près également du quartier étudiant et du centre ville (septima), place Bolivar, ...
Il s'agit d'un duplex, situé ds une jolie résidence (vieux cloitre rénové), avec jardin commun et privatif, gardé 24h/24.
L'appartement est lumineux, avec deux chambres doubles, deux salles de bains, avec WC, en bas le salon, salle à manger donne sur un petit jardin (20 m2), avec hamac, chaise longue). Le salon a également une cheminée.
Au sous sol, un parking est à votre disposition et Jaime peut prêter son vélo.
L'appartement est équipé de TV, cable, internet illimité. La cuisine est équipée d'un four, 4 plaques, une machine à laver le linge, (linge que vous pouvez étendre ds le jardin), ... quoi dire d'autres, tout est propre et récent !
Jaime est actuellement sur place : tel, depuis la france : 0057 1 341 27 54, ou sur place 341 27 54, cellulaire : 0057 312 479 09 51.
ou diazpuentes@yahoo.fr
Vous pouvez me joindre au 06 72 96 10 28, je peux vous renseigner, y compris vous donner des conseils. Je connais bien la colombie.
L'appart est dispo à partir du 11/07/2006 juske.... peut être fin octobre voire plus. Il peut être loué à la semaine et plus ! (voire moins). Il peut accueillir 4 personnes !!
Cdt
Florence
Pages: 1