|
|
|
|
comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ?
Question sérieuse : Comment faire pour rencontrer des brésiliennes vivant au Brésil (je ne parle pas de celles du Bois de Boulogne), sans avoir à débourser des milliers d'euros pour se payer les services d'une agence matrimoniale européenne ? S'il y a des agences brésiliennes qui mettent français et brésiliennes en contact pour un prix raisonnable ça peut m'intéresser également. Je viens au Brésil au mois d'Octobre, c'est quasiment assuré, et j'aimerais déja entamer des contacts avec de jeunes filles vivant sur place. A part voir Smarty, je n'ai pas d'autres plans pour l'instant 
Re : comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ?
cams a écrit :Question sérieuse : A part voir Smarty, je n'ai pas d'autres plans pour l'instant 
Ca me fait plaisir ce que tu ecris, rassure toi, tu me laisseras tomber rapidement, parce que je te ferai connaitre d'autres français des bresiliens aussi, et les filles, seront tellement belles que tu ne voudras plus partir... Sache que les Bresiliennes sont assez interressees dans l'ensemble, mais c'est uniquement a cause de leur economie ici, insuffisante, pour pouvoir assumer ses reves, mais la realite ne leur fait pas peur. A plus
cams a écrit :Question sérieuse : Comment faire pour rencontrer des brésiliennes vivant au Brésil (je ne parle pas de celles du Bois de Boulogne), sans avoir à débourser des milliers d'euros pour se payer les services d'une agence matrimoniale européenne ? S'il y a des agences brésiliennes qui mettent français et brésiliennes en contact pour un prix raisonnable ça peut m'intéresser également. Je viens au Brésil au mois d'Octobre, c'est quasiment assuré, et j'aimerais déja entamer des contacts avec de jeunes filles vivant sur place. A part voir Smarty, je n'ai pas d'autres plans pour l'instant 
Cams, on ne se ruine pas avec les femmes en géneral, il suffit de trouver celle qui correspond parfaitement à son profil, et pas de necessiter forcément de passer par des agences matrimoniale, que ce soit en France ou au Brésil pour trouver l' âme soeur. Smarty sera déja un bon support dans ta premiere visite du Brésil, moi en octobre je serai en France à la recherche de Tobim qui fait une grosse fixation sur les seins silliconés, peut être qu'elle a un complexe si elle est une femme 
Je viens de rentrer de Belem le 12 avril. C'était mon 5ème voyage au Brésil, pays qui me passionne depuis mon adolescence et cette vénération ne m'a jamais quitté même avec mes 45 ans actuels. Tu ne dis pas dans ton annonce vers quelle ville tes pas vont te mener et l'âge que tu as mais ce n'est pas grand problème. Pour ma part, je connais Belem, Fortaleza et Rio de Janeiro qui est pour moi français, une des plus belles villes au monde. Pour ce qui est des filles ( j'ai consommé sans modération ) ce n'est pas bien difficile ; le simple fait d'être étranger attire tel un aimant toute une masse de filles plus jolies les unes que les autres (attention à certaines qui peuvent être trop intéressées par ton argent et non par ta personne ; mais celà tu le verras toi même car ce genre de filles n'est pas bien maligne. Tu verras bien que ce n'est que ton argent qui les intéressent et tu auras tout loisir de les remercier) N'aies aucune crainte, tu trouveras aisément une jolie fille avec qui tu pourras envisager de faire quelques pas dans la vie ou te caser. Bien des français se sont mariés avec des brésiliennes, certains ont peut être divorcé mais beaucoup ont formé des couples solides. Pour conclure, je vais parler d'une chose que je connais particulièrement. Tu peux très bien un jour te marier avec une brésilienne mais saches, qu'à une forte majorité, les brésiliennes (tout comme les brésiliens d'ailleurs) restent toujours fortement attachés à leur terre, leurs racines, le pays qui les a vu naître. Beaucoup ne supporte pas un séjour très prolongé dans notre pays. Une chose leur tient au ventre : SAUDADE que l'on peut traduire par nostalgie. Qu'en pensent Chico brasil et Smarty ? Até logo
Dernière modification par flamengo2 (2006-07-13 21:51:27)
Salut Flamengo, concernant le mot "saudade" cela peut être vrai pour un grand nombre de personne, moi, ma femme, elle adore la France, son savoir-vivre, sa culture, ses fromages, son vins, ses parfums etc... et cerise sur le gâteau, elle aime la neige et le froid... Apres 3/4 ans, ici dans son beau pays, agréable dans la vie de tous les jours sur de nombreux points, moins sur d' autres, nous envisageons fortement un retour en France. Pour elle, le mot "saudade" n' aura que trés peu de signification car trés critique vis à vis des "us et coutumes" de certains de ces concitoyens dans la vie de tous les jours, et même vis à vis de certains membres de sa famille. Pour en revenir sur le sujet des femmes et des hommes brésiliens ou brésiliennes, comme partout dans le monde, il y a plusieurs catégories, mais celle qui sort du lot ici, et bien souvent, la catégorie des personnes intéressés financiérement, ceci est logique compte tenu du faible pouvoir d' achat d'une grosse majorité de brésilien(ne)s. Dans un deuxieme chapitre, celui de la formation des couples, il est vrai qu'ici, les relations hommes-femmes sont plus faciles à établir qu' en France, ceci etant une philosophie de vie adoptée par la majorité des bresilien(ne)s qui vivent plus au temps présent que les français(e)s qui pensent plus à leur futur. On consomme tout de suite et on ne perds pas de temps en stratégie amoureuse, le temps est précieux, il ne faut pas le gaspiller 
Flamengo, tu as bien analysé la chose... Maintenant arrête de te poser des questions, fais ce que tu sents, au moment et à l'endroit ou tu le sents !! Laisse toi aller, vas y fonce !!
Bonsoir SMARTY. Saches que si je le pouvais, je partirais tout de suite m'installer au Brésil. Malheureusement, je n'ai pas la précieuse carte de résident permanent pour y habiter et je ne pense pas qu'il serait judicieux de me marier, uniquement dans le but d'avoir cette carte. Pour conclure, le mariage est difficilement concevable pour moi car je n'ai jamais été l'homme d'une seule femme (mais de plusieurs). Chacun a ses défauts. Até logo smarty a écrit :Flamengo, tu as bien analysé la chose... Maintenant arrête de te poser des questions, fais ce que tu sents, au moment et à l'endroit ou tu le sents !! Laisse toi aller, vas y fonce !!
Dernière modification par flamengo2 (2006-07-13 22:33:52)
je pense Flamengo que tu peux très bien rencontrer ici la perle rare !! rsrsrrsr
Salut, Je suis moi aussi un célibataire qui ne veut pas le rester. Avant de venir au Bresil, on m'avais mis en garde sur les filles : "atention! ça va te couter cher, elles volent, braquent,...ect". J'ai méme lu des temoignages de touristes victimes du "coup de cendrillon" (la fille leur met à l'insu de leur plein gré, quelques goutes d'un liquide qui est en fait un puissant somnifère dans leurs boissons). S'endorment avec leurs conquétes, mais se reveillent sans elles, et aussi............sans leur argent, cartes bleues, bijoux, potables, appareils photos, ect. Pour éviter ce genre de mésaventure, je me suis fixé quelques precautions : prendre toujours un hotel avec un coffre (c'est etonant mais beaucoup n'en possédent pas dans ce pays), y mettre tout ce qui a de la valeur, ne jamais sortir de liasses devant elles, ne jamais retouché un verre ou une bouteille, laissé, méme un court instant sans surveillance, fuir celles qui "gratent" trop et qui ne semblent pas trés "claires". Mais tout c'est bien passé pour moi, et si j'ai été quelques fois "taxé" le lendemain, c'est parce que je n'avais pas mis les choses au clair la veille; c'est à dire : ne pas hesiter à leur faire comprendre que je n'etais pas interessé par les "pros". Par rapport à l'apprehension que j'avais au départ, j'ai été agréablement surpris de la sincérité de la plupart des filles rencontré qui ne cachaient pas leur jeu sur leurs intentions. Et des filles corectes, il y en a beaucoup plus de ce qu'on à pu me dire. On est beaucoup moins abordé qu'en Thailande, mais on a plus de chance de connaitre une "love story". On peut rencontrer des brésiliennes sans se ruiner, mais ne pas se comporter, non plus, comme un radin et avoir un minimum de galanterie en les invitant à manger, aux sorties, et faire quelques petits cadeaux dans la limite du raisonable. Bon voyage!
Comme on dit, les filles qui coûtent le moins chére, ce sont celles que l'on paye 
Ici, a Sao PAulo, c'est pas les filles qui manquent, non ! Pat, si tu passes me voir, je te ferai rencontrer des top modèles. Des bosseuses, qui veullent être reconnues a leur valeur, des bosseuses, pas des tordues de la tête. Elles veulent une carrière de star, faut pas leur en vouloir ! par contre dans le nordeste, elles veulent uniquement s'en sortir avec leur culs, du fait qu'il n'y ait pas de structures adaptées a l'évolution du cerveau.
Smarty je te dit STOP . eu sou nordestine cabra macho mais nunca fui incorreta com nenhum gringo.Tem muitas moças que vao pra capital para trabalhar e estudar.Se voce encontrou que mulheres assim infelizmente voce estava no seu dia negativo. .
flamengo2 a écrit :le simple fait d'être étranger attire tel un aimant toute une masse de filles plus jolies les unes que les autres (attention à certaines qui peuvent être trop intéressées par ton argent et non par ta personne ;
Ouais....Bof... Ici à Rio, en étant français, c est sur que bcp de filles sont attirées..(mais bon tu as les pecnos, et tu as les autres..) les Tops de chez top... mes preférences comme les belles blondes que tu vois sur Leblon - Barra par exemple, le beau grattin de la classe media alta de Rio ( ), elles s´en foutent royalement...français espagnole ou turque... Par contre les R$$$ elles s en foutent pas  Quand tu te pointes en 4x4 Hilux ça leur plait... rsss Apres les nordestinas...je vais pas géneraliser, mais je suis assez d accord avec Smarty. Sur Rio, reellement la plupart sont comme ça malheuresement..., ça vole pas super haut...
Dernière modification par Mike (2007-06-29 21:11:05)
ohlinda a écrit :Smarty je te dit STOP . eu sou nordestine cabra macho mais nunca fui incorreta com nenhum gringo.Tem muitas moças que vao pra capital para trabalhar e estudar.Se voce encontrou que mulheres assim infelizmente voce estava no seu dia negativo. .
Tu dis Stop, mais la vérité est là ! Tu es Nordestine, mais tout le monde s'en fout, A Sao Paulo, c'est plein de nordestinas, elles remplissent les bordels de Sao Paulo 15 real le quart d'heure. Rua badarao de limeira, le prédio entier est un bordel, tu visites de haut en bas. Les filles après 2 ans de services sont bonnes pour la casse, les Brésiliens les clients n'en n'ont rien à faire, ni le tenancier ni le gouvernement.
tu generalise c'est tout. il y a des nordestine comme moi qui va a Sao Paulo pour travailler et payer ces etudes.Meme si c'est n'est pas des grandes etudes.Si tu defenines le NE comme ça.Essaie d'abord de les connaitre il n'y a pas que des prostituee.Nous travaillons nous sommes pas tous puta.Vraiment tu me dessois quand je rentrais chez moi je t'invite dans ma petite maison de paille niquelle et fruit du mon travaille.Et avec tout mon respect.Maria Anuciada da Costa Pinto Fereira da Silva Matos
Ok, je suis ravi de te connaitre, Ohlinda. Je connais effectivement des nordestinas qui travaillent en cuisine dans les restos por kilo oèu je vais régulièrement et qui sont mes copinnes, elles ont des gosses a nourrir sans papa, et sont plus agées, en général, mais leurs passés respectifs en arrivant, avant reconversion a été difficile.
smarty a écrit :Ok, je suis ravi de te connaitre, Ohlinda. Je connais effectivement des nordestinas qui travaillent en cuisine dans les restos por kilo oèu je vais régulièrement et qui sont mes copinnes, elles ont des gosses a nourrir sans papa, et sont plus agées, en général, mais leurs passés respectifs en arrivant, avant reconversion a été difficile.
il ne faut pas faire d une minorité une généralité ...pourquoi des nordestinas en particulier ? tout le monde s e prostitue au brésil seja qual for a origem sul centro centro oeste nordeste amazonia... et parmi les brésil celles qui ont choisi cette vie restent une minorité quand tu gagnes 300 r. en une nuit je ne vois pas comment tu pourrais retourner bosser ds un restaurant a kg pour 250/ mois je connais pas le montant actuel du salario minimo...sur le nordeste bcp de clichés quant aux français qui souhaitent rencontrer june br. je leur souhaite bon courage.c loin d être aussi facile que vous le dîtes ( je parle enpensant à une pers sincère qui n a jamais fait " a vida")et heureusement le brésil ce n est pas la thailande .il existe un bon site de renocntres PAR PERFEITO grâce auquel j ai rencontré pas mal de personnes ...les brésil sont tjrs prêtes a discuter et rencontrer pas comme les fr.
bien sur qund je disais ce nest pas facile je pensais a une pers. jolie intelligente et honnête...après les candidates sont nbreuses mais ramener une brésilienne parece qu elle est br. je ne vois vrt pas l ' intérêt ...je te conseille d envisager quelques A/R SUR LE BRESIL pour bien connaitre la pers sa famille son envirt car tu resteras lié après avec ce milieu par ex. mon ex ( p-ê ma future d ailleurs) et la mère de mon fils viennent de la periferia de salvador c est l équivalent de la baixada fluminensea rio . donc tu cotoies un milieu bien différent du nôtre ici en france
je ne vous comprends pas .Connaisez vous le nord de la France et le Sud!!!!!!!!!!!!!!!! Il existe la meme chose au Bresil!!!!!!!!!Mais il existe aussi comme en tout le pays les chiches mais aussi des exeption .Les NE vont a l'ecole avec bcp de difilculte mais elles reussiseent a lire et a ecrire comme n'importe quel HOMME si le societe nous ne donne pas la possibilite de faire travailler nous neurones.Nous utilisons d'autres choses.C'est cela le notre problem il y a quelques population qui est ne pour cette profission et d'autre que limprovise pour vivre mais sache que tout les Nordestin non fait pas la meme profission.
Mike a écrit :flamengo2 a écrit :le simple fait d'être étranger attire tel un aimant toute une masse de filles plus jolies les unes que les autres (attention à certaines qui peuvent être trop intéressées par ton argent et non par ta personne ;
Ouais....Bof... Ici à Rio, en étant français, c est sur que bcp de filles sont attirées..(mais bon tu as les pecnos, et tu as les autres..) les Tops de chez top... mes preférences comme les belles blondes que tu vois sur Leblon - Barra par exemple, le beau grattin de la classe media alta de Rio ( ), elles s´en foutent royalement...français espagnole ou turque... Par contre les R$$$ elles s en foutent pas  Quand tu te pointes en 4x4 Hilux ça leur plait... rsss Apres les nordestinas...je vais pas géneraliser, mais je suis assez d accord avec Smarty. Sur Rio, reellement la plupart sont comme ça malheuresement..., ça vole pas super haut...
Tsss c est assez et meme trés juste ton analyse Mike tu as un Hummer maintenant ??? rsrs
Au fait je t envoie un mail pour connaitre de la pouf classa media alta, de la vraie, pas de la qui lit Celine ou Proust dans le texte rsrs
ohlinda a écrit :.Nous utilisons d'autres choses.C'est cela le notre problem il y a quelques population qui est ne pour cette profission et d'autre que limprovise pour vivre .
Je n'ai pas dit le contraire, en ce qui me concerne. Le Brésil globalisé cosmopolitisé, partage ces problèmes avec tous les autres pays (prostitutions, mafias, réseaux, trafics, pauvreté ect..). C'est la gestion qui prime aujourd'hui, mondialisme oblige. En fait c’est la société de consommation harcelant l'homme au quotidien de femmes objets, ces prostituées de papiers glacés retouchées via Photoshop, qui inconsciemment lui délivre le même message : inaccessible pour toi car trop belle, trop grande, trop cher etc.. toujours « trop » pour toi le pauvre "smicard" (les français du forum au brésil comprendront) qui n’a pas les moyens de subvenir à ses besoins de princesses. L’homme sentimental Ohlinda, car féminisé ira moins vers les femmes car il idéalisera celles-ci quand on sait que pour avoir des rapports sexuels avec elles il doit quelque part les mépriser (quand on idéalise on ne veut pas profaner ce temple, ce lieu magique qui nous a donné naissance qui est le sexe féminin) L'homme doit équilibrer sa vision entre la sainte et la putain: psyché masculin. Les femmes ont moins de problèmes avec cela car ne couchant pas avec le sexe qui les a vu naitre. L'homme et la femme sont les opposés complémentaire.
Dernière modification par smarty (2007-07-01 03:17:39)
Salut Baron je vais t appeler, on va barouder un de ces 4 prepares toi et ramenes ton Cayenne ou ton H2 au choix on est VIP partouttttttttttttttt !!!! rsss !! Merci Smarty pour ton email super sympa de ta part, je vais le contacter ! Et vive l´Europe !
Dernière modification par Mike (2007-07-01 05:24:34)
Smarty tu as raison.Le peu j'ai compris c'est la realite et pourtant j'ai lu plus de 2 fois .Quel langue bon dimanche. ohlinda
ohlinda a écrit :tu generalise c'est tout. il y a des nordestine comme moi qui va a Sao Paulo pour travailler et payer ces etudes.Meme si c'est n'est pas des grandes etudes.Si tu defenines le NE comme ça.Essaie d'abord de les connaitre il n'y a pas que des prostituee.Nous travaillons nous sommes pas tous puta.Vraiment tu me dessois quand je rentrais chez moi je t'invite dans ma petite maison de paille niquelle et fruit du mon travaille.Et avec tout mon respect.Maria Anuciada da Costa Pinto Fereira da Silva Matos
Bonjour Olhinda Tu as bien raison dans ton post , moi qui travaillait plus de trois ans au nordest je n ai pas du tout constaté que la femme Nordestine etait ce genre de femme , legere et prostituée bien au contraire , j ai constaté exactement le contraire , des gens travailleurs et tres correct . Une sympathie et une façon tres chaleureuse de recevoir les gens faisant la particularité du nordest ainsi que cette bonne humeur constante La prostitution il y en a partout , elle atteint toutes les classes sociales et il ne faut pas generaliser en affirmant que la femme nordestine est legere et prostituée .A ceux qui pensent que la femme du nordest est une prostituée ils n ont qu a essayer pour voir ..! beijos jean marc/ rio de janeiro
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|