You are not logged in.
Pages: 1
Bien, bonjour a tous
Je m'aprete a acheter un studio sur copacabana,
je recoit regulierement des photos des immobiliers se trouvant sur place,
mais avant de me lancer, j'aimerai savoir quel quartier choisir niveau securite,
proprete, frequentation.
Je sait k certain quartier sont plus porter sur la drogue et prostition,
Merci de me renseigner, Isabelle.
Bien, bonjour a tous
Je m'aprete a acheter un studio sur copacabana,
je recoit regulierement des photos des immobiliers se trouvant sur place,
mais avant de me lancer, j'aimerai savoir quel quartier choisir niveau securite,
proprete, frequentation.
Je sait k certain quartier sont plus porter sur la drogue et prostition,
Merci de me renseigner, Isabelle.
il n y a aucun quartier totalement sur a Rio , mais Copacabana en particulier est un quartier ou la drogue , prostitution et vol a la tire sont les plus present , la frequentation n est pas un exemple non plus , Copacabana est bourre d homosexuel .
Les quartiers de Ipanema et leblon sont mieux frequente ils ont l avantage d etre relativement pret de tout et du centre ville , l immobilier dans ces deux quartiers est plus cher que Copacabana .
Les quartiers de Barra da tijuca et Recreio dos Bandeirantes sont bien plus surs mais ils sont loin de tout .
Si tu recherches absolument la securite ,proprete et frequentation il n y aurait que Barra et Recreio,
mais la drogue existe dans tous les quartiers a des niveaux differents , Copacabana est un quartier problematique et dangereux la nuit dans certains endroits du quartier .
le mieux avant d acheter serait de venir ici sur place .
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2006-07-14 11:47:27)
Copa je te conseille pas vraiment.
Leme par contre, oui, c´est plus cher que Copa, collé a Copa, mais bien différent, je sais j y ai vécu 2 ans, excellent petit quartier.
Sinon + 1 avec Jean Marc.
Ipa Leblon Gavea Lagoa => Meilleurs quartiers, fonce !!!
Et si tu veux tout chez toi sans bouger de chez toi (piscine, salle de sport, shopping, pharmacie, tennis..etc) + sécurité renforcé => fonce a Barra, c est le Top des tops !
Pages: 1