You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Bernard,
Au cas ou tu ne le saurais pas ou que cela t'aurais échapé, la VASP-France n'existe plus depuis .... Donc les coordonnées de Paris sont caduques (http://www.abc-latina.com/bresil/compagnie_aerienne.htm).
Par ailleurs tu peux rajouter un resto Brésilien à Paris, non loin du Copacabana. Il s'agit du Gabriela, 23 rue de Maubeuge 75009 Paris, 01.42.80.28.14, métro Cadet. Leur site www.gabriela.fr. L'accueil est sympa, la cuisine très bien et variée, les prix corrects, mais il vaut mieux réserver car l'endroit assez intimiste loin de l'ambiance surchauffée du Favela chic.
Cordialement
Offline
Salut Chiuni,
Merci à toi
Cordialement
Bernard
PS: Si d'autres ont des infos ... je suis prenneur.
Offline
Pages: 1