Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-08-04 17:31:45

Chiuni
Member

Un petit message pour Bernard

Bonjour Bernard,

Au cas ou tu ne le saurais pas ou que cela t'aurais échapé, la VASP-France n'existe plus depuis .... Donc les coordonnées de Paris sont caduques (http://www.abc-latina.com/bresil/compagnie_aerienne.htm).

Par ailleurs tu peux rajouter un resto Brésilien à Paris, non loin du Copacabana. Il s'agit du Gabriela, 23 rue de Maubeuge 75009 Paris, 01.42.80.28.14, métro Cadet.  Leur site www.gabriela.fr. L'accueil est sympa, la cuisine très bien et variée, les prix corrects, mais il vaut mieux réserver car l'endroit assez intimiste loin de l'ambiance surchauffée du Favela chic.

Cordialement

Offline

#2 2006-08-04 20:56:56

administrateur
Administrator

Re: Un petit message pour Bernard

Salut Chiuni,

Merci à toi

Cordialement
Bernard

PS: Si d'autres ont des infos ... je suis prenneur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB