You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je souhaiterais avoir des informations sur le statut, visa et demarche aupres des autorités brésiliennes pour faire venir une jeune fille au pair canadienne en l'occurence
Mes appels reiterés aupres de ces memes autorités ayant ete plus qu'infructueuses a ce jour
Merci de me faire part de vos propres experiences en la matiere.
Luc
Offline
Luc,
voici les infos : http://www.brasembottawa.org/fr/consula … index.html
tous les canadiens doivent demander un visa de tourisme de 90 jours avant de venir au Brésil, par contre ils peuvent solliciter un visa temporaire pour une durée plus longue..... regarde le site
en tout etat de cause la demande de visa doit être deposé aupres d'un consulat bresilien au Canada et ne peut pas être faite sur place. Pour une jeunne fille au pair, je pense que le mieux est qu'elle demande un visa d'etudiante, et s'incrive ici au Bresil dans dans une université. autrement son séjour risque d'être limité au visa de tourisme de 3 mois avec extension de 90 jours.....
Last edited by Chico brasil (2006-08-10 13:45:34)
Offline
Merci Chico pour cette prompte réponse
J'avais effectivement lu ces informations, je me posais donc la question si une inscription a une ecole privée de langues type Wizard pouvait suffire et sur ce point , nulle réponse des autorités
Aussi si des Français avait eu l'experience de l'accueil d'une fille au pair cela pourrait m'aider sinon je vais voir avec un despachante federal
Merci
Tchao
Offline
Pages: 1