You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour je reviens du Pérou, j'ai vécu a Cuzco et à Lima ( san borja) et je veux juste donner quelques bons conseils aux français qui partent au Pérou, conseils culturels, linguistiques, les bons coins, ceux à éviter, les lieux à visiter, les logements, les meilleures boites etc...
ps : ne pas lire le guide du routard:-~
Bonjour!
je m'appelle Marie et je compte partir au Pérou à partir octobre 2007 pour visiter les Andes pendant 3 mois, si possible participer au développement local... et si je m'y sens vraiment bien, m'y installer. L'installation se ferait certainement à Lima, Arequipa ou Cusco. Comme je pars seule, je souhaiterais savoir quels sont les pièges à éviter (pour ma sécurité!!), et également quel budget prévoir (environ) par mois, sachant que je ne cherche pas les hôtels 4 étoiles ni les restos gastronomiques. Tous conseils seront les bienvenus car j'imagine que je n'ai pas pensé à tout! par avance merci!!
si vous voulez, vous pouvez me répondre a snoop108@hotmail.com
Bonjour je reviens du Pérou, j'ai vécu a Cuzco et à Lima ( san borja) et je veux juste donner quelques bons conseils aux français qui partent au Pérou, conseils culturels, linguistiques, les bons coins, ceux à éviter, les lieux à visiter, les logements, les meilleures boites etc...
ps : ne pas lire le guide du routard:-~
Bonjour, je vais au Pérou vers le mois de juillet prochain et vos conseils me seront utiles.
Pages: 1