bonsoir Guarana
L´objectif est de promouvoir l´initiation de personnes démunies á la connaissance du monde informatique en les habilitant á travailler comme utilisateurs d´internet et des technologies de l´information ainsi qu´en leurs donnant la possibilité d´acceder á des programes tels que Word, Excel, Power Point, utilisation de Windows(informatica Basica) Corel Draw, Page Maker, Photoshop, Digitação (informatica avançado)
En leur offrant l´oportunité d´acceder á la culture via le net ainsi que l´aprentissage de ces programes et ainsi leurs permettre de cette façon de s´incerer socialement.
Les élèves accedent pour 0,50 centavos l´heure. Les autres personnes de la communauté accedent pour 1 real l´heure.
L´idée á germée depuis plus de deux ans á l´époque oú le gouvernement Brésilien encourageait de telles mesures. Nous sommes restés en contact pendant tout ce temps, ma future épouse et moi avant que je vienne la rejoindre á Fortaleza. Le projet est en route depuis plus d´un an.
C´est une association de capacitação e cidadania, le cyber cafe tient une place secondaire comme simple service. Nous offrons d´autres services qui sont gratuits comme des cours de Français, des fabrications artisanales, des cours de receptioniste et telemarketing.
Voila j´espere avoir répondu á tes questions