You are not logged in.
holla a todos, donc je suis moitié turque et moitié belge je compte partir au mexique pour le nouvel an 2007 je compte passer des vacances de malades mais je ne parle pas espagnole, je travaille le soir et donc je ne sais pas prendre de cours car ca se passe que le soir et je suis donc desespérer et voila j'espere que quelqu'un pourra m'apprendre unpeu cette langue romantique, merci a tous!!!!!aleyna06 pour me contacter n'esiter pas a missasoleil33@hotmail.com MERCI!!!!!!
holla a todos, donc je suis moitié turque et moitié belge je compte partir au mexique pour le nouvel an 2007 je compte passer des vacances de fous mais je ne parle pas espagnole, je travaille le soir et je ne sais pas prendre des cours car ca se passe que le soir et donc je suis desespérer et voila j'espere que quelqu'un pourra m'apprendre un peu cette langue romantique, merci a tous!!!! aleyna06 pour me contacter n'esiter pas a missasoleil33@hotmail.com MERCI TOUT LE MONDE!!!!!! a bientot j'espere.
Je m'appelle Elizabeth et je suis mexicaine, j'habitude au nord de la Cd. du Mexique, dans la capital et si vous voulez visiter mon pays, vous etes des bienvenus.
Quand vous arrivez au Mexique vous peuvons me contacter si vous avez un certain doute ou une aide pour connaître la ville. Si vous me voulez je puis être son guide de touristes dans ma ville sans aucun coût, je veux apprendre français mais ce qui est pratique est difficile si pas.
Mon courrier électronique est heiot@hotmail.com et heiot@yahoo.com.mx
Santé!